Facebook PixelNEUVIÈME JOUR : LA VICTOIRE DE L’AMOUR ET LA DIFFUSION DU MESSAGE - Hozana
Enguerrand

Enguerrand dans Neuvaine pour la France à 9 jours des élections

Publication #10Initialement publiée le 7 mai 2017

NEUVIÈME JOUR : LA VICTOIRE DE L’AMOUR ET LA DIFFUSION DU MESSAGE

« Je veux pardonner. Je veux régner. Je veux pardonner aux âmes et aux nations. Je veux régner sur les âmes, sur les nations et sur le monde entier. Je veux répandre ma Paix jusqu’aux extrémités du monde, mais, d’une manière spéciale, sur la France, cette terre bénie, berceau de la dévotion à mon Cœur. Oui, je veux être sa Paix, sa Vie, son Roi ! Je suis la Sagesse et le Bonheur, Je suis l’Amour et la Miséricorde, Je suis la Paix. Je régnerai !

« Pour régner, Je commencerai par faire Miséricorde, car mon Règne est de Paix et d’Amour : Voilà la fin que Je veux réaliser, voilà mon Œuvre d’Amour ! »

Le Coeur de Jésus à Josefa le 12 juin 1923

Aucune de mes Paroles ne se perdra. Rien de ce que Je te dis ne s’effacera jamais », même si le démon « nourrit mille projets pour faire disparaître mes Paroles… il n’y réussira pas… »

« Je veux que mon Amour soit le soleil qui éclaire et la chaleur qui échauffe les âmes. C’est pourquoi Je désire que l’on fasse connaître mes Paroles… Toutes seront imprimées, lues et prêchées, et Je leur donnerai une grâce spéciale afin qu’elles éclairent et transforment les âmes. »

« Ne sais-tu pas ce qui arrive lorsqu’un volcan s’ouvre ? La puissance de feu est si grande qu’elle est capable d’arracher les montagnes et de les détruire, et l’on connaît qu’une force irrésistible a passé par là. Ainsi, mes Paroles auront une telle force et ma Grâce les accompagnera de telle manière, que les âmes les plus obstinées seront vaincues par l’Amour. »

Le Coeur de Jésus à Josefa le 6 août 1922

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Neuvaine pour la France par l'intercession de Sœur Josefa Menendez :

Ô Jésus qui ne pouvez résister à la supplication de ceux qui attendent tout de Vous, donnez-nous la confiance, la foi et l’abandon qui touchent Votre Cœur afin que sûrs de Vous, nous obtenions de Votre toute puissante bonté la grâce pour la France et notre conversion que nous Vous demandons pour Votre gloire et l’accomplissement de Votre règne d’amour et de miséricorde.

Ô Jésus, glorifiez Votre Cœur en nous accordant pour la France la grâce que nous sollicitons par l'intercession de Votre humble servante Josefa.

Ô Jésus, à Votre Cœur, nous vous confions notre pays et notre coeur; regardez, puis faites ce que Votre Cœur Vous dira ; laissez agir Votre Cœur ; Ô Jésus, nous comptons sur Vous, nous nous fions à Vous, nous sommes sûrs de Vous !

Suivie d'un Notre Père et d'un Je vous salue Marie

https://neuvainefrance.wixsite.com/monsite

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

Publié dans

Publications précédentes

SEPTIÈME JOUR : APPEL À LA FOI (Extrait un Appel à l'Amour)

Publication #8Initialement publiée le 5 mai 2017

SIXIÈME JOUR : APPEL À L’ASSISTANCE À LA MESSE DOMINICALE

Publication #7Initialement publiée le 4 mai 2017

41 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader