Facebook PixelSEPTIÈME JOUR : APPEL À LA FOI (Extrait un Appel à l'Amour) - Hozana
Enguerrand

Enguerrand dans Neuvaine pour la France à 9 jours des élections

Publication #8Initialement publiée le 5 mai 2017

SEPTIÈME JOUR : APPEL À LA FOI (Extrait un Appel à l'Amour)

« Jeunesse, richesse, sagesse, gloire humaine, tout cela n’est rien… tout cela passe et finit, Dieu est le Seul qui subsiste pour l’éternité !

Si le monde et la société sont remplis de haines et en luttes continuelles, peuples contre peuples, nations contre nations, et individus contre individus, c’est que le grand fondement de la Foi a presque entièrement disparu.

Que la Foi se ranime, et la paix reviendra et la Charité régnera !

La Foi ne nuit pas à la civilisation et ne s’oppose pas au progrès. Au contraire, plus elle est enracinée dans les individus et dans les peuples, plus grandissent en eux la sagesse et la science, car Dieu est Sagesse et Science infinies. Mais là où la Foi n’est plus, la paix disparaît et, avec elle, la civilisation, la culture, le vrai progrès… car Dieu n’est pas dans la guerre… Il n’y a plus alors que division des opinions entre elles, soulèvement des classes les unes contre les autres et, dans l’homme lui – même, rébellion des passions contre le devoir. Alors disparaît tout ce qui fait la noblesse de l’homme : c’est la révolte, l’insubordination, la guerre ! …

Ah ! laissez-vous convaincre par la Foi et vous serez grands. Laissez-vous dominer par la Foi et vous serez libres ! Vivez selon la Foi et vous ne mourrez pas éternellement ! »

Le Coeur de Jésus à Josefa le 19 juin 1923

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Neuvaine pour la France par l'intercession de Sœur Josefa Menendez :

Ô Jésus qui ne pouvez résister à la supplication de ceux qui attendent tout de Vous, donnez-nous la confiance, la foi et l’abandon qui touchent Votre Cœur afin que sûrs de Vous, nous obtenions de Votre toute puissante bonté la grâce pour la France et notre conversion que nous Vous demandons pour Votre gloire et l’accomplissement de Votre règne d’amour et de miséricorde.

Ô Jésus, glorifiez Votre Cœur en nous accordant pour la France la grâce que nous sollicitons par l'intercession de Votre humble servante Josefa.

Ô Jésus, à Votre Cœur, nous vous confions notre pays et notre coeur ; regardez, puis faites ce que Votre Cœur Vous dira ; laissez agir Votre Cœur ; Ô Jésus, nous comptons sur Vous, nous nous fions à Vous, nous sommes sûrs de Vous !

Suivie d'un Notre Père et d'un Je vous salue Marie

https://neuvainefrance.wixsite.com/monsite

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

Publié dans

Publications précédentes

SIXIÈME JOUR : APPEL À L’ASSISTANCE À LA MESSE DOMINICALE

Publication #7Initialement publiée le 4 mai 2017

31 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader