La mer de cristal - Hozana

La mer de cristal

La mer de cristal

Dans sa sollicitude maternelle la Très Sainte Vierge est venue ici, à Fatima, pour demander aux hommes de "ne plus offenser Dieu, Notre Seigneur, qui est déjà très offensé". C'est la douleur d'une mère qui l'oblige à parler; le destin de ses enfants est en jeu. C'est pourquoi Elle demande aux pastoureaux:  "Priez, priez beaucoup et faites des sacrifices pour les pécheurs; tant d'âmes finissent en enfer parce que personne ne prie et ne se sacrifie pour elles".  

(Saint Jean Paul II)

 

75868-la-mer-de-cristal

Vidéo du jour

 

 

 

 

75869-la-mer-de-cristal

Lecture du jour

 

«– Que faites-vous? Priez! Priez beaucoup! Les cœurs de Jésus et de Marie ont sur vous des desseins de miséricorde. Offrez constamment au Très-Haut des prières et des sacrifices.

– Comment devons-nous nous sacrifier ? – demandai-je.

– De tout ce que vous pourrez, offrez un sacrifice en acte de réparation, pour les péchés dont Il est offensé, et de supplication pour la conversion des pécheurs. De cette manière, vous attirerez la paix sur votre Patrie.

Je suis son Ange Gardien, l’Ange du Portugal. Surtout acceptez et supportez avec soumission les souffrances que le Seigneur vous enverra.»

(Deuxième apparition de l'Ange - printemps 1916)

 

75870-la-mer-de-cristal

Prière du jour

 

– Mon Dieu, je crois, j’adore, j’espère et je vous aime.

Je vous demande pardon pour ceux qui ne croient pas,

qui n’adorent pas, qui n’espèrent pas

et qui ne vous aiment pas.

Amem

 

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

47 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

Françoise
 il y a 3 mois
Seigneur Jésus, soutiens notre regard que nous levons vers ta Sainte Mère. Saint Jean-Paul II nous a dit qu'il est temps de lever les yeux vers Marie. En ce temps troublés, de laïcité combattante, de déni du sacré et de christianophobie, levons les yeux vers notre Mère du Ciel et sachons lui demander le meilleur pour nous et pour la France. AMEN
Jacqueline
place Saint-Étienne-du-Rouvray, il y a 3 mois
"Priez, priez beaucoup et faites des sacrifices pour les pécheurs; tant d'âmes finissent en enfer parce que personne ne prie et ne se sacrifie pour elles". AMEN
gisele
place Ducos, il y a 3 mois
Marie, en cette année de centaine à FATIMA, continue à protéger notre pays la France qui est dans la tourmente ces jours-ci.
Monique Defondsfleury
 il y a 3 mois
Merci, Marie, d'être là au moment de l'épreuve merci de me donner la force d'aboutir dans mes démarches de santé Merci de me rappeler toujours que d'autres ont encore bien plus besoin de ton appui, au ciel et sur terre. Par ton intercession auprès de Jésus, l'enfant que tu connais mieux que personne, développe en moi la Confiance, l'Espérance et l'Amour. https://www.youtube.com/watch?v=467GeSYkkf8
Françoise
 il y a 3 mois
Amen ! Beau chant, belle prière. Marie, laisse-nous Te contempler et reçois nos prières, nous Te le demandons humblement.
Christelle
place Lyon, il y a 3 mois
Amen