On continue - Hozana

On continue

On continue

Chez amis,

 

Pardonnez mon long silence mais croyez en ma communion de prière.

Ne cessons pas de prier pour ceux dont nous avons choisi la responsabilité.

 

Je vous invite chacun à prier seul ou à plusieurs, samedi 6 mai, chez vous ou devant le St Sacrement, pour votre "enfant adoptif" et pour tous les pécheurs.

Voici une piste de proposition de prière et méditation:

- Louer Dieu, rendre grâce

-Relire le message de Notre Dame à Fatima

- Méditer l'épitre de St Paul de Philippiens 2, 5-11

- Intercéder pour le monde

 

Persévérons dans l'amour et apprennons à appliquer cet amour auprès de nos proches.

 

Je renouvelle pour tous les premiers samedi du mois ce rdv de prière pour prier pour nos "enfants adoptifs" ainsi que pour tous ceux qui se sont montré d'une façon ou d'une autre nos "ennemis" afin que nos prières s'incarnent toujours davantage dans la réalité présente de nos vies.

 

Ne relachons pas nos effort, Dieu nous écoute !

 

Merci à chacun pour sa fidélité à la Grâce.

 

Dieu vous bénisse.

 

 

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

17 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

Utilisateur effacé
 il y a 3 mois
Merci Jésus ! En union de prière !
Annick SB
 il y a 3 mois
Oui poursuivons ... Il est à notre portée de prier et lutter contre les ravages de l'extrémisme islamique et je vous invite donc à cultiver la bienveillance et à intercéder en rejoignant cette nouvelle communauté de prières : https://hozana.org/communaute/6615-prions-pour-les-personnes-radicalisees ... Soyez bénis !
F. Alexis
place Ban-de-Laveline, il y a 3 mois
Bonjour à tous et à toutes. Il faut, en effet, redoubler de prières pour la conversion des soldats de DAESH. Pensons aussi à nos frères chrétiens d'Orient persécutés par ces mêmes "soldat..." Je me permet de rajouter cette prière : « Ô Notre Père, donnez nous la force de témoigner avec nos frères d’Irak et de Syrie, en union avec Vous, par nos paroles et nos actes de compassion en votre Fils, notre Frère et notre Seigneur. Très Divin Sauveur, qui avez donné votre Vie pour tous les pécheurs, votre Précieux Sang est toujours répandu dans ce Moyen Orient si terriblement éprouvé. Nous Vous prions pour tous les agonisants de ce jour, pour les saintes âmes du Purgatoire, pour ceux tentés de se suicider dans leur misère désespérée. Nous Vous prions également pour les pécheurs en état de se perdre, pour les bourreaux au cœur égaré, ceux qui attentent à la vie des innocents afin que votre Sacrifice suprême les convertisse comme le bon larron. Que l’Esprit d’Amour qui Vous unit en un seul Dieu vivifie toutes ces âmes en déroute pour que vienne votre Règne par les très Saintes Larmes et le Cœur Immaculé de Marie. Amen. » Soyons des âmes offertes pour la Paix et l'Amour. Amen !
Thierry
place Rouen, il y a 3 mois
Amen. En union de prière et d'offrandes de nos peines comme de nos joies, pour la Paix et l'Amour, oui.
Thérèse
place Lévis, il y a 3 mois
Merci Seigneur pour cet "engagement à Aimer au delà de l'Amour humain" à élargir la dimension de notre coeur à la dimension du coeur de Dieu!" Par notre baptême ou par notre OUI sincère donné à Notre Dieu nous sommes appelés à être apôtres, donnes-nous, Seigneur la fidélité à notre vocation, quelque soit notre situation humaine: Témoignage de Bienheureuse Dina Bélanger: «Ainsi, je compris comment j’étais apôtre d’amour, dit-elle. Le divin Mendiant me pénétra de la vérité que les hommes sur la terre sont solidaires les uns des autres, dans la vie spirituelle comme dans la vie sociale. J’avais une part de responsabilité envers toutes les âmes du monde entier, celles qui vivaient à l’heure actuelle et celles qui seraient créées à l’avenir." de Bienheureuse Dina Bélanger, petite sainte du Québec. "Jésus Amour, toi qui nous a montré comment aimer, je te confie Joseph-Marie, Nathanaël, Saleh Abdeslam, Amhir et Omar, Jaan, Mariam et Samra pour qu'ils découvrent ton Amour et en vivent en abondance. Transforme mon coeur pour que ton amour s'y déverse sur mes ennemis avec tendresse et démesure. Je te supplie de faire de chacun de ceux que j'ai adopté spirituellement de grands saints meilleurs que moi. Donne-moi ton Esprit Saint que je vive et que le monde soit sauvé. Jésus Merci, je t'aime!"
Hélène
place Saint-Augustin-de-Desmaures, il y a 3 mois
Seigneur, je Te confie mon soldat; viens Esprit Saint, viens l'enflammer de Ton Amour, viens le délivrer de ses chaînes.