La Porte du ciel ! - Hozana

La Porte du ciel !

La Porte du ciel !

75858-la-porte-du-ciel

75859-la-porte-du-ciel

Le Cœur Immaculé de Marie est la Porte du ciel, par laquelle passe l'Esprit d'Amour du Père et du Fils pour parvenir jusqu'à nous pour renouveler le monde entier. C'est pourquoi une invitation particulière est adressée aux prêtres du monde à entrer encore plus avant dans le céleste jardin du Cœur de la Vierge Marie afin d'être revêtus de la lumière de la très sainte Trinité.

Dans son Cœur Immaculé, le Père pose sur eux son regard de complaisance, en les voyant formés par la Vierge à une glorification plus parfaite de son saint nom. La tâche maternelle de Marie pour ses prêtres est de les aider chacun à réaliser en plénitude le dessein du Père, qui les a créés pour les faire participer à son être, à son amour, à sa gloire. La Vierge, toujours de Bon Conseil, aide chacun à s'ouvrir au soleil de l'amour de Dieu, qui les fait grandir dans la vérité.

Dans son Cœur Immaculé, le Fils les assimile à Lui pour les rendre plus conforme à son image et pour les associer à sa propre vie. Tandis que ses prêtres entrent par la porte du ciel du Cœur de Marie, Elle les rend plus conforme à l'image de son Fils Jésus. Elle les forme à Sa ressemblance dans l'esprit et leur donne l'esprit de sagesse, qui les amène à chercher, à accueillir, à méditer et à garder sa divine Parole. Les prêtres peuvent ainsi vivre l'Évangile avec la simplicité des petits, avec la fidélité des martyrs, et l'héroïsme des saints.

Prions pour les prêtres entrent par la Porte céleste du Cœur Immaculé de Marie, afin qu'ils participent au divin prodige de la nouvelle Pentecôte de l'Église et du renouvellement du monde.

Dans le Coeur de Jésus

75860-la-porte-du-ciel

75861-la-porte-du-ciel

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

24 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

marie josé
marie josé place Boulange, il y a 16 jours
En vivant de l’Eucharistie, celui qui se met au service de l’Évangile chemine dans l’amour de Dieu et du prochain. Il contribue ainsi à construire l’Église comme communion. L’amour eucharistique motive et fonde l’activité vocationnelle de toute l‘Église. « Dans l’intimité de l’Eucharistie, certains découvrent qu’ils sont appelés au ministère de l’Autel, d’autres à contempler la beauté et la profondeur de ce mystère, d’autres à faire retomber cet élan d’amour sur les pauvres et les faibles, et d’autres encore à en recueillir la puissance transformante dans les réalités et les gestes de la vie quotidienne. Chaque croyant trouve dans l’Eucharistie non seulement la clé d’interprétation de son existence mais le courage pour la réaliser afin qu’il puisse construire, dans la diversité des charismes et des vocations, l’unique Corps du Christ dans l’histoire »(Jean-Paul II, lettre aux prêtres, Jeudi Saint 2000). Tant d’évêques témoignent que les vocations sacerdotales dans leur diocèse ont abondé depuis qu’ils ont instauré l’adoration continue.En grande union de prières!Amicalement!
Joanne-Marie mcj
Joanne-Marie mcj place Saguenay, il y a 16 jours
L'adoration eucharistique contribue à la vie de l'âme ! Amen !
marie josé
marie josé place Boulange, il y a 16 jours
O mon Jésus, je te prie pour toute l’Église, accorde-lui l’amour et la lumière de ton Esprit, donne vigueur aux paroles des prêtres, de sorte que les cœurs endurcis s’attendrissent et reviennent à toi, Seigneur. Oh Seigneur, donne-nous de saints prêtres ; conserve les toi-même dans la sainteté. O Divin et Souverain Prêtre, que la puissance de ta miséricorde les accompagne partout et les défende des embûches et des lacets que le diable tend continuellement aux âmes des prêtres. Que la puissance de ta miséricorde, ô Seigneur, brise et anéantisse tout ce qui peut obscurcir la sainteté des prêtres, puisque tu peux tout. Mon Jésus très aimé, je te prie pour le triomphe de l’Église, pour que tu bénisses le Saint Père et tout le clergé ; pour obtenir la grâce de la conversion des pécheurs endurcis dans le péché ; pour une bénédiction et une lumière spéciales, je t’en prie, Jésus, pour les prêtres auprès de qui je me confesserai au cours de la vie. Amen. (Sainte Faustine)En union de prières!
Joanne-Marie mcj
Joanne-Marie mcj place Saguenay, il y a 16 jours
Amen 🙏
Thérèse
Thérèse place Lévis, il y a 16 jours
Nous t'adorons et nous te bénissons, Ô très saint Seigneur Jésus Christ, ici et dans toutes les églises du monde entier. Nous te remercions d'avoir racheté le monde par ta sainte Croix.
Joanne-Marie mcj
Joanne-Marie mcj place Saguenay, il y a 16 jours
Amen !🙏
Lucie
Lucie place Paris, il y a 16 jours
Prions pour que les prêtres se tournent vers la Vierge Marie. Prions pour leur dévotion à la Porte du Ciel.
Joanne-Marie mcj
Joanne-Marie mcj place Saguenay, il y a 16 jours
Amen ! Union de prières !
Marie-Anne
Marie-Anne place Pays de la Loire, il y a 16 jours
MERCI Joanne-Marie. Magnifique cette représentation de Marie et SA Toute Puissance. Elle fait du BIEN. Bien en union avec vous, avec chacune et chacun malgré mon peu de présence en ligne, mais je vous garde dans mes pensées et mes prières. Là est l'Essentiel je crois. Je termine en vous confiant notre paroisse et ses prêtres. Que TOUT se vive dans LA Lumière! MERCI Ainsi soit-il.
Joanne-Marie mcj
Joanne-Marie mcj place Saguenay, il y a 16 jours
Que la Vierge Marie te garde sous son manteau de protection et d'Amour ainsi que ses prêtres ! Amen !🙏
Nelly
Nelly place Limoges, France, il y a 16 jours
Amen, en union de prière pour tous les prêtres et les âmes consacrées. Marie, Porte du Ciel, temple de l'Esprit Saint, priez pour eux, priez pour nous . Amen
Ce site utilise des cookies. Plus d'informations sur les cookies