🔌 Re­con­nec­tez-vous à l'éter­ni­té🤍

🔌 Re­con­nec­tez-vous à l'éter­ni­té🤍
Bonjour Mon ami(e),

Un jour, j’ai été pro­fon­dé­ment dé­fié par l’illus­tra­tion d’un homme de Dieu qui, se ser­vant d’une corde, ex­pli­quait ce que re­pré­sen­tait notre vie face à l’éter­ni­té. Il a fait une marque colorée qui retraçait la durée de notre vie terrestre sur cette longue corde ! Le mes­sage était tout à fait clair : ma vie/votre vie n’est qu’une va­peur.

Mon ami(e), même si elle ne paraît être qu’une va­peur à la lu­mière de l’éternité, votre vie a, néanmoins la va­leur de l’amour par­fait et éter­nel de Jé­sus-Christ. 

  • Son amour vous donne une pers­pec­tive éternelle sur votre vie.
  • Son amour vous rappelle votre va­leur éternelle.
  • Son amour vous reconnecte à Son plan éternel.

Mon ami(e), l’éter­ni­té est gravée sur votre cœur !

Pourtant, nous choisissons de vivre dé­con­nec­tés de cette at­mo­sphère cé­leste. Nous na­vi­guons à tra­vers la vie, trop souvent bal­lo­tés par les men­songes auxquels nous croyons. L’un d’eux tente de nous faire croire que Dieu ne nous aime pas, alors qu’Il aime les autres.

Appuyons-nous fermement sur ce que dit Dieu dans Sa Parole : "Quant à nous, nous L'ai­mons parce qu'Il nous a ai­més le pre­mier. Or nous, nous avons connu l'amour que Dieu a pour nous et nous y avons cru. 

Dieu est amour et ce­lui qui de­meure dans l'amour de­meure en Dieu, et Dieu de­meure en lui" (1 Jean 4.19, 1 Jean 4.16).

Au­jourd’­hui, prenez un temps pour mé­di­ter sur Son amour, qui vous re­con­necte à l'éternité ! Son amour donne du sens à votre vie ici-bas en écri­vant l’éter­ni­té dans votre cœur. Vous n’êtes donc pas un ac­ci­dent ! Vous êtes vou­lu(e), dé­si­ré(e) et at­ten­du(e) dans Sa pré­sence, en ce jour et pour l'éternité.

Merci d'exister,

bruno-picard-240x65@x2

GLOIRE À DIEU...

"Un Miracle Chaque Jour rajeunit ma vie spirituelle, me donne des pistes toutes fraîches auxquelles je n'aurais pas pensé et me garde connectée avec tous les chrétiens qui lisent les mêmes lignes dans le monde entier. Vos messages me rappellent que je suis une enfant chérie de Dieu !" Mireille

© https://unmiraclechaquejour.topchretien.com

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

8 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader