Jour 9 - Prions par l'intercession des petits bébés

Prière initiale à dire chaque jour au début de la neuvaine :

Au Nom du Père, + du Fils et du Saint Esprit ; Amen. Dieu notre Père, ton amour pour moi est tellement grand que par l'incarnation, la Passion, la mort et la Résurrection de ton Fils bien aimé Notre Seigneur Jésus Christ, tu m'as donné accès à tes bienfaits éternels. Souviens toi des martyrs du peuple chrétien d'Arménie, qui par Amour pour toi et fidélité au Nom de ton Fils Jésus sont couronnés dans la lumière incréée de l'Esprit Saint, de la palme du martyr, et jouissent de la vie bienheureuse dans ton Coeur très aimant. Par leur offrande transfigurée dans les mérites inégalables et parfaits de Jésus de Nazareth, notre Rédempteur, daigne te souvenir encore de moi, en m'accordant tes grâces, moi qui suis encore en exil dans cette vallée de larmes.

Invocation du jour

Père du Ciel, par les mérites des petits bébés sortis du ventre de leur maman, enterrés vivants ou jetés dans le vide dont les cris et les larmes percèrent le Cœur Immaculé de ta Sainte Mère, la Vierge Marie, daigne m'accorder la grâce que j'implore de …............. . M'appuyant sur le massacre de tes saints innocents Arméniens dont le sang mélangé au Sang de l'Agneau Divin, en appelle à ta Justice, je te les offre par la Très Sainte Croix du Sauveur afin que tu aies pitié de moi et que tu me sauves Seigneur, par leur sang versé, uni au Sang très précieux de ton Fils.

Prière finale à dire chaque jour à la fin de la neuvaine

Très Sainte Trinité, je t'en supplie, entends mon humble prière que je fais monter vers toi par l'intercession des martyrs Arméniens, victimes de leur foi, dont les souffrances unies aux inégalables mérites parfaits de ton Fils bien aimé, deviennent une source de miracles. Seigneur accorde moi la consolation de l'intercession de ses frères et soeurs qui jouissent des délices du Ciel auprès de Notre-Dame des Victoires afin qu'au plus vite j'obtienne cette grâce de.............. que je te demande avec foi, tout en m'en remettant à ta Sainte volonté pleine d'amour bienveillant. Très Sainte Trinité, écoute moi, Très Sainte Trinité exauce moi. Gloire au Père, au Fils et au Saint Esprit dans les pleurs comme dans les joies. Amen !

Notre Père...

Je vous salue Marie...

Gloire au Père...

On termine en disant trois fois

Vous tous victorieux martyrs chrétiens d'Arménie, priez pour moi.

La neuvaine aux martyrs arméniens est à votre disposition dans son intégralité a cette adresse  (avec un petit bonus :) )

http://bit.ly/neuvainearmeniens

Vous pouvez télécharger le fichier au format pdf et l'imprimer.

N'hésitez pas à partager ce lien à vos contacts pour faire connaitre la neuvaine.

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

22 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader