CINQUIÈME JOUR

CINQUIÈME JOUR

Neuvaine à la Miséricorde pour la France : J-5

« Aujourd’hui, amène-Moi les âmes des hérétiques et des apostats, et immerge-les dans l’océan de ma Miséricorde. Pendant ma douloureuse Passion, elles ont déchiré mon Corps et mon Cœur, c’est-à-dire mon Église. Lorsqu’elles reviennent à l’unité de l’Église, mes plaies se cicatrisent et elles soulagent les douleurs de ma Passion. »

Très Miséricordieux Jésus, Toi qui es la bonté même, Tu ne refuses pas la lumière à ceux qui Te la demandent. Reçois dans la demeure de ton Cœur très compatissant les âmes des hérétiques et des apostats, et attire-les par ta lumière à l’unité de l’Église. Garde-les pour l’éternité dans la demeure de ton Cœur très compatissant et fais qu’elles aussi glorifient ton infinie Miséricorde.

Père Éternel, regarde avec Miséricorde les âmes des hérétiques et des apostats qui, persistant obstinément dans leurs erreurs, ont gaspillé tes bontés et abusé de tes grâces. Ne regarde pas leurs fautes, mais l’amour de ton Fils et la douloureuse Passion qu’Il a acceptée pour elles, car elles aussi demeurent dans le Cœur très compatissant de Jésus. Fais qu’elles aussi glorifient ton immense Miséricorde, pour les siècles des siècles. Amen.

Chapelet à la Miséricorde Divine

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

31 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader

Neuvaine à la miséricorde Divine