21 janvier

Je regarde cela comme une grâce, le Bon Dieu voulant mon coeur pour Lui seul, exauçait déjà ma prière " Changeant en amertume les consolations de la terre. " (NHA 413) J'en avais d'autant plus besoin que je n'aurais pas été insensible aux louanges.

Manuscrit A Folio 37 Verso et Manuscrit A Folio 38 Recto.

intention de prière 

Rien que pour aujourd'hui et avec l'intercession de Sainte Thérèse, Offrons nos peines et nos difficultés à Notre Père et laissons Le nous consoler. Acceptons les critiques et nos imperfections comme autant de moyens de garantir notre humilité . Offrons chaque critique et chaque peine comme une prière au Père Éternel. 

Et dans ces jours  difficiles demandons l'intercession de Sainte Thérèse auprès de notre Maman du Ciel, la Très Sainte Vierge Marie, pour obtenir la guérison des malades, la protection de nos pays, la fin de l'épidémie de Covid-19, pour que la paix et la fraternité s'installe dans le monde et pour que nos dirigeants prennent leurs de osions dans l'intérêt des peuples. 

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

36 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader