🌈 " Vous êtes choisis "

Frères et soeurs bien-aimés,

Prions avec Marie pour rendre témoignage de notre espérance en son Fils Jésus dans le monde d'aujourd'hui!

Dieu vous bénisse!

Au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit, Amen !

Marie, Mère de l'Espérance, merci pour ton message qui nous invite à entendre l'appel de Dieu pour chacun, aujourd'hui, là où nous sommes :

« Chers enfants, vous êtes choisis pour être témoins de l'espérance en toute situation. Merci d'avoir répondu à mon appel. » (Extrait du message délivré par la Sainte Vierge à Medjugorje le 25 Décembre 2020 à la voyante Marija)

Ô Marie, humble Servante du Seigneur, toi qui as dit « Oui » à Dieu avec tant d'amour et de confiance, aide-nous à prendre au sérieux l'appel de Dieu. Oui ! Ouvrons nos cœurs ! Dieu nous choisit, chacun, toi, moi, pour être témoin de ce Don si grand et merveilleux qu'il nous donne en son Fils Jésus, le Don de l'Espérance.

Ô Marie, Mère du Christ, toi qui es restée fidèle de la crèche à la croix, aide-nous à garder toujours confiance et espérance en toute situation, nos yeux fixés sur Jésus, nos cœurs unis à vos Saints Cœurs :

« Avec Jésus, toute peur, souffrances et douleurs disparaissent, car votre cœur accepte sa volonté et tout ce qui arrive dans votre vie. Jésus vous donnera la foi pour accepter tout et rien ne vous éloignera de lui car il vous tient fermement par la main et il ne permet pas que vous vous éloigniez et vous perdiez dans les moments difficiles. » (Extrait du message délivré par la Sainte Vierge le 25 Décembre 2020 au voyant Jakov)

Merci Jésus, Merveilleux Conseiller, Dieu-Fort, Prince de la Paix, Sauveur du monde, pour l'espérance que tu nous donnes qui nous permet, en toute situation, de nous appuyer, non pas sur nos propres ressources mais sur ta Grâce et sur les promesses que Dieu nous fait !

Merci Jésus de combattre pour nous, aujourd'hui, tout ce qui vient troubler notre cœur et rend nous fort pour devenir ces témoins de l'espérance qui nous vient de Dieu, dans notre monde d'aujourd'hui.

Dans la communion des cœurs, renouvelons notre Consécration au Cœur Immaculé de Marie pour que nous soyons « Tout à Jésus »

Pour achever ma prière, je peux cliquer sur le bouton "je prie" et lire la prière de Saint Louis-Marie Grignion de Montfort.

La Communauté Recado

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader