Facebook PixelEn ce dernier jeudi de cette année 2020... - Hozana

En ce dernier jeudi de cette année 2020...

En ce dernier jeudi de cette année 2020, je vous invite à rendre une petite visite à Jésus au Tabernacle, devant le Saint Sacrement ou même dans votre cœur là où se situe le lieu de rencontre par excellence avec Dieu (pour cela il suffit de fermer les yeux de son corps en disant trois fois Jésus je T'invite, viens en moi puis ensuite de fermer les yeux de son âme et de laisser la grâce opérer. )

Et enfin faites cette prière et offrez l'année 2021 à la Très Sainte Trinité par les mains de la Sainte Vierge Marie et de Saint Joseph.

Restons en unions de prières

 Prière pour l'avènement du Beau Règne de Dieu 
Père que Ton Règne vienne. Que Ta Volonté soit faite sur la terre comme au ciel. Seigneur, qu'il me tarde que Ton Beau Règne arrive...Ô Seigneur pour que Ton Beau Règne arrive,  pardonne-nous nos offenses. Ô Seigneur,  envoie Ton Esprit Saint pour qu'il renouvelle la face de la Terre. Jésus je T'aime, Jésus je T'adore, Jésus j'ai confiance en Toi.

Tu es la Toute-Puissance de Vie, d'Amour et de Délivrance.  Tu es le Seul Maître de l'univers et de l'humanité toute entière.  Il n'y a pas d'autre maître à part Toi. Tu étais, Tu es et Tu seras à jamais le Seul et l'unique Souverain du monde, de l'univers et de nos vies. Jésus, Tu es le Seul Maître de ma Vie, je n'en veux pas d'autre.  Je Te choisis,  je T'aime et j'ai confiance en Toi. Je ne peux que continuer à implorer Ta Miséricorde sur le monde, sur mes frères et sœurs ignorants qui se laissent facilement aveuglés par les ténèbres, sur mes proches et sur moi-même pauvre pécheur. 

Ô Marie,  ma Très Sainte Mère,  Vierge Marie,  Vierge Pure, Vierge conçue sans péché, viens aujourd'hui tenir compagnie à chaque créature humaine de la Terre afin que son cœur revienne au Père Céleste. Viens, Ma Belle Maman recouverte de la Lumière du Saint Esprit, viens allumer le feu du Saint Esprit  dans les cœurs ténébreux afin que La Lumière chasse les ténèbres, dans les cœurs froids afin que le Feu les réchauffe d'amour pour Dieu et pour leurs prochains, dans les cœurs tièdes afin que le Feu les ravive de son ardeur, dans les cœurs fervents afin qu'ils brûlent encore plus d'amour pour Notre Seigneur et Dieu pour qu'IL puisse y trouver amour,  réconfort et consolation face au rejet du monde.


Ô Seigneur envoie Ton Esprit pour qu'il renouvelle la face de la Terre 3 fois.

Jésus, Marie je vous aime sauvez les âmes x 3

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

16 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader