Prière d'action de grâce. - Hozana

Prière d'action de grâce.

Je vous propose de prier pour remercier le Seigneur mais aussi pour  l'intersession de la Sainte Vierge pour la rémission de Ruben, un enfant atteint d'un cancer en phase IV. Sa rémission a surpris ses médecins. Avec ses parents et amis prions, prions pour remercier mais aussi pour que le Seigneur le protège et Lui permette d'avoir une enfance insouciante et heureuse.

(La semaine prochaine je ne serai pas présent sur le web, mais je serai avec vous en union de prière.) 

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

2 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

Zélie
place La Rochelle, le mois dernier
Merci mon Dieu pour L. née à 25 SA (5 mois et une semaine) qui sort demain de l'hôpital pour vivre une vie normale (plus besoin d'oxygène) auprès de ses Parents. Elle est née il y a trois et demi, elle et ses parents ont été très bien traités de la petite maternité d'origine ( le transfert in utero vers un CHU a été possible et 48h se sont passées avant la naissance permettant de mûrir un peu ses poumons) à la réa. néo-nat, du CHU, à de plus petites structures cette petite fille et ses parents ont reçu les soins, l'attention, je dirais la fraternité nécessaires. Dans la joie, dans cette fraternité interhumaine, en union de prière.
Emmanuelle Naima
place Paris, le mois dernier
Dieu tout puissant que vos grâces et vos miséricordes se multiplient envers les enfants malades ou blessés, qu'ils retrouvent santé, force, joie et paix, par Jésus amen.