Message du 25 décembre à Jakov

Message du 25 décembre 2020 confié à Jakov


« Chers Enfants, aujourd'hui encore, Jésus est là, juste à côté de vous, même si vous pensez que vous êtes seuls et que la lumière n'existe pas dans votre vie. Il est là et il ne vous a jamais quittés ni ne s'est éloigné de vous. 

La lumière de sa naissance illumine ce monde et votre vie. Son Cœur vous est toujours ouvert pour recevoir chacune de vos douleurs, de vos épreuves, de vos peurs et de vos besoins. Ses bras sont tendus vers vous pour vous embrasser comme un père et vous dire combien vous êtes importants pour lui, combien il vous aime et prend soin de ses enfants. 

Enfants, votre cœur est-il ouvert à Jésus ? Avez-vous abandonné complètement votre vie entre ses mains ? Avez-vous accepté Jésus comme votre Père, vers lequel vous pouvez toujours vous tourner et trouver en lui la consolation et tout ce dont vous avez besoin pour vivre la vraie foi. 

C'est pourquoi, mes enfants, abandonnez vos cœurs à Jésus et permettez-lui de commencer à régir votre vie, car seulement ainsi accepterez-vous le présent et serez-vous capables d'affronter le monde dans lequel vous vivez aujourd'hui. 

Avec Jésus, toute peur, souffrance et douleur disparaissent, car votre cœur accepte sa volonté et tout ce qui arrive dans votre vie. Jésus vous donnera la foi pour tout accepter, et rien ne vous éloignera de lui, car il vous tient fermement par la main et il ne permet pas que vous vous éloigniez et vous perdiez dans les moments difficiles, car il est devenu le Seigneur de votre vie. Je vous bénis de ma bénédiction maternelle. »

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

20 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader