Facebook PixelJour 366 - Que la Paix du Seigneur habite vos coeurs pour le reste de votre vie - Hozana

Jour 366 - Que la Paix du Seigneur habite vos coeurs pour le reste de votre vie

Jour 366 - Que la Paix du Seigneur habite vos coeurs pour le reste de votre vie

Merci à Yvette pour ces photos qu'elle nous partage. 

139793-jour-366-que-la-paix-du-seigneur-habite-vos-coeurs-pour-le-reste-de-votre-vie

139794-jour-366-que-la-paix-du-seigneur-habite-vos-coeurs-pour-le-reste-de-votre-vie

139795-jour-366-que-la-paix-du-seigneur-habite-vos-coeurs-pour-le-reste-de-votre-vie

https://soundcloud.com/user-592927055/jour-366-bonne-continuation-31-decembre


Que la Paix du Seigneur habite vos coeurs pour le reste de votre vie, au travers des épreuves.

Merci pour cette année riche en prières passées avec vous.

Bonne année dans la Grâce et la Vie de la Divine Volonté, continuez bien votre chemin de sanctification, vers le Coeur du Brasier Ardent de la Sainte Trinité.

So', une petite soeur en Jésus. 

PETIT MOT POUR CEUX QUI NOUS ONT REJOINS EN COURS D'ANNÉE 2020

À ceux qui n'ont pas vécu toute l'année les messages de l'Ange Gardien, je vous invite à vous "réinscrire" afin de recevoir les publications chaque jour de l'année prochaine. Sachez que vous aurez un décalage soit du 1r janvier au 28 février ou du 28 février au 31 décembre suivant comment vous programmez puisque l'année 2020 est une année bissextile ! Pour vous éviter un décalage trop grand, je vous suggère de commencer la programmation aujourd'hui.

Pourquoi reprogrammer une année? Car il y a une évolution dans les messages et les grâces reçues sont plus ancrées en nous et nombreuses par la fidélité que nous vivons. 


DERNIER JOUR DE LA COMMUNAUTÉ

En ce dernier jour de la communauté, je tiens à vous remercier pour tous ces moments que nous avons vécu en prières. Je vous partage les prières de Cris. Que celles-ci nourrissent votre prière pour la suite. 

Chris nous partage

Bonjour Sophie,

Merci pour tout ce que tu nous partages. Je t'envoie ce petit message pour te donner les deux prières que je fais le soir à mon Ange Gardien : 

Bonsoir mon Ange Gardien. Je te remercie de m'avoir gardé(e) pendant ce jour, offre à Dieu tous les battements de mon coeur pendant que je dormirai. 

Et l'autre : 

Mon Saint Ange Gardien, Je te salue et te remercie, veuille prier pour moi et prier à ma place dans tous les moments où je ne peux formuler mes prières. Daigne aussi, dans la Lumière Divine, te rencontrer avec les Anges Gardiens de ceux que j'aime le plus, de tous ceux auxquels je m'intéresse spirituellement, pour les éclairer, les protéger et les conduire. Ainsi soit-il. 

Je te souhaite une très belle fête de Noël avec tous les tiens. Je voulais t'envoyer une ou 2 photos de ma crèche mais je ne sais pas comment faire.

Merci encore, en union de prières.

Christiane.
Le 25 décembre 2020.

En lisant la deuxième prière de Chris, voici une version modifiée qui m'est venue (heu, je suis partie dans une ronde avec l'Esprit Saint) 🤗😇

Mon Bon Ange Gardien, je te salue et te remercie mille fois au nom de Jésus et te remercie pour cette journée en ta compagnie. Déposons tous les actes et prières sur les genoux de Maman Marie que tout soit soleil pour la Sainte Trinité et des bouquets de "Je t'aime dans ta Volonté". Veuille inviter la Volonté de la Sainte Trinité en chacun de mes actes quand j'oublie de le faire pour que tout appartiennent à la Sainte Trinité. Prie pour moi quand je ne le puis. Daigne aussi, dans la Lumière Divine, rencontrer les Anges Gardiens de ceux que j'aime, de ceux que le Seigneur me fera rencontrer et surtout de ceux à qui j'ai le plus difficile à m'entendre. Que notre journée soit Amour, réparation et offrande pour la Sainte Trinité qui en son sein fera de notre petit rien du grand. Que le Règne de Dieu vienne dans le coeur de toutes les créatures. Je te présente cette prière au nom de toutes créatures de toutes les générations humaines. Amen. FIAT. 

Dieu seul suffit que rien ne t'épouvante


Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

31 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader