Saint Joseph, honneur de la vie de foyer, priez pour nous

Saint Joseph, honneur de la vie de foyer, priez pour nous

(image web)


En partage :

Être tout à Marie, pour être tout à Jésus, pour être tout à Dieu, pour être tout à l'Amour. 

Avec Saint Joseph, qui a veillé sur la sainte famille, dans la prudence et dans les épreuves, dans l'humilité et le service, élevons notre esprit, nous rencontrerons le regard de Dieu, et nous oublierons que ce sont les hommes qui nous donnent la douleur. Faisons tout ce qui est pénible, comme si c'était le Très-Haut qui nous le présentait. De cette façon, nous sanctifierons même les plus petites choses, et Dieu nous aimera. 

Ô Saint Joseph, juste choisi par Dieu pour être le protecteur de la Vierge et du Fils de Dieu, aide-nous à T'imiter pour nous mettre tout-entier au service de Marie et Jésus, pour qu'aucun sacrifice ne nous pèse ; aide-nous à prier, à contempler Jésus et Marie, et avec eux, répéter de toute notre âme : « Me voici Seigneur. Me voici pour faire ta volonté. Voici mon cœur, mes prières, ma famille, ma vie. Voici tes serviteurs, Seigneur. Que soit accomplie par nous, à toute heure et en toute occasion, Ta volonté pour Ta gloire et Ton amour. » Amen.

Merci à Daniel-Marie.

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

125 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader