Lundi 23 février : me laisser attirer au désert - Hozana

Lundi 23 février : me laisser attirer au désert

Lundi 23 février : me laisser attirer au désert

Lundi 23 février

« Il me resta le désir de la solitude, le goût des entretiens où l’on parlait de Dieu ; lorsque quelqu’un s’y prêtait, j’y trouvais une plus grande joie qu’à toute la politesse des conversations mondaines. Mes communions et confessions étaient beaucoup plus fréquentes, je les désirais. » Vie 6,4

« Je vais la séduire, je la conduirai au désert, et je parlerai à son cœur. » Osée 2,16

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

16 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

Marie-Colombe
place Mauvezin, il y a 3 mois
Tu m'as séduite Seigneur !!! Et je me suis laissée séduire!!!! Tu dis " Ma bien-aimée Je vais la séduire, Je la conduirai au Désert, et Je parlerai à son coeur" Seigneur conduis-moi au Désert où Tu m'attends!!!!
Phil
place Fléron, il y a 3 mois
Seigneur, Tu nous atteins, Tu nous touches par Ta Parole et Ton Pain mais aussi par ton Divin Silence. Au-delà des mots et des supports matériels, bien nécessaires pour entretenir notre vie de Foi, nous savons te trouver au coeur de la nuit la plus sombre et du vide le plus profond. Merci pour l'infini d'espace, de temps et d'Amour que tu ne cesses de déployer devant nous, Seigneur !
Valentin Okilampali
place Kharkiv, il y a 3 mois
Seigneur aide nous a mener une vie du desert .
Juliette
 il y a 3 mois
Dans tous les déserts de ma vie Seigneur je reconnais ta présence .merci de toujours m'accompagner et me guider.Gloire a toi!
Marie Lucette
place Abidjan, il y a 3 mois
Fais moi habiter plus souvent avec toi au désert et parle à mon cœur. C'est toi seul mon amour.