Facebook Pixel⏳Vous n'avez pas encore tout révélé ! - Hozana

⏳Vous n'avez pas encore tout révélé !

⏳Vous n'avez pas encore tout révélé !
Bonjour Mon ami(e),

Je suis du genre à aimer les surprises… mais que les très bonnes. 😄 En fait, j’aime l'aventure et découvrir des choses nouvelles. Et pour moi, entamer le dernier chapitre d'un bon livre est une épreuve car je sais qu’à la fin, j'aurais tout découvert.

Mon ami(e), il n'en est pas ainsi avec Dieu ! Lorsque vous prenez la main de Jésus, vous partez à l'aventure.

Ce qui me fascine, c’est le fait de savoir que, tant que Jésus n’est pas revenu, je ne pourrais jamais découvrir ou révéler la personne que je suis vraiment.

C’est ce qu’explique l’apôtre Jean par ces mots : "Bien-aimés, nous sommes maintenant enfants de Dieu, et ce que nous serons un jour n'a pas encore été révélé. Mais nous savons que, lorsque Christ apparaîtra, nous serons semblables à Lui parce que nous Le verrons tel qu'Il est" (1 Jean 3.2).

Cela signifie que nous ne pouvons pas : 

  • Être satisfaits de qui nous sommes aujourd'hui.
  • Être frustrés de qui nous sommes aujourd’hui.
  • Rester inactifs et insouciants dans notre marche quotidienne avec Jésus.

Mon ami(e), la vie chrétienne est loin, très loin d'être ennuyante ou ennuyeuse.

Aujourd'hui, décidez de partir à l'aventure avec Jésus ! N’oubliez pas que l’une des plus belles découvertes est de savoir qui vous êtes en train de devenir en Christ. Vous êtes en constante construction et cela vous rend très spécial(e).

Merci d'exister,

bruno-picard-240x65@x2

GLOIRE À DIEU...

"Je vivais dans la culpabilité spirituelle. Je pensais que je n'avais plus de valeur pour Dieu vu mes nombreuses souffrances et iniquités. Un Miracle Chaque Jour m'a montré l'amour infini et inconditionnel de Dieu. Aujourd'hui, je suis dans la joie et je fais confiance en mon Dieu." Brahima

© https://unmiraclechaquejour.topchretien.com

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

1 commentaire

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader