Bonjour  !
Avez-vous 3 minutes pour aider Hozana aujourd'hui ? Commencez par prendre 10 secondes pour comprendre pourquoi nous avons besoin de votre aide :-)

La mission d'Hozana est de rassembler une immense communauté de priants sur Internet (plus de 145 000 déjà !), pour permettre à Jésus de changer de nombreuses vies. Chaque mois, Hozana.org reçoit 300 000 visites.
Ce service gratuit coûte 3€ par personne et par an.

Il nous faut payer le loyer, les serveurs, le matériel, et l'équipe de 5 permanents qui travaille dur pour aider toujours plus de personnes dans leur prière. Nous ne diffuserons jamais de publicité, pour préserver ce lieu de prière. Et nous souhaitons qu'Hozana reste gratuit pour tout le monde, toujours. C'est pourquoi, l'association Hozana ne vit que de dons, et c'est pourquoi j'ai besoin de votre aide  !
Pourriez-vous prendre 3 minutes pour nous aider maintenant ?
En union de prière,
Thomas, pour Hozana
Fermer 
Avatar de Welcome To Paradise

Welcome To Paradise a publié dans la communauté Change the Atmosphere - Carême 2017

Voir la présence du Seigneur dans mon travail

Voir la présence du Seigneur dans mon travail

Aujour'dhui nous te proposons un témoignage de Pauline,  Chef des Ressources Humaines dans un service du Ministère de l’Ecologie 

Comment utiliser sa Raison et sa sagesse spirituelle dans un cadre de travail où la neutralité religieuse s’impose ? Comment mettre sa Foi au service de hautes responsabilités professionnelles ?

"C’est important pour moi de faire une vraie place au Seigneur dans ma vie professionnelle. Parfois je me laisse submerger par les problèmes professionnels, je cherche de toutes mes forces une solution avec mon intelligence, je n’en dors plus… et tout s’apaise à partir du moment où je me place devant le Seigneur, en reconnaissant que je ne suis pas toute puissante, malgré tous les dons et talents qu’Il m’a donné, et en Lui demandant de venir mettre Sa lumière dans mon travail, de lui confier telle ou telle situation de manière très précise. Je Lui demande aussi une grâce d’humilité, afin de ne pas oublier que mon intelligence, ma raison, je les ai reçues de Lui. Ce n’est donc pas à moi que doit revenir la gloire de ce que je suis capable d’accomplir.

En tant que manager d’une équipe, j’ai découvert qu’il ne s’agit d’un rôle de « donneur d’ordre », mais de manière beaucoup plus subtile, je suis au service de mon équipe, pour accompagner chacun à monter en compétence, à trouver de l’intérêt dans ce qu’il fait, tout en veillant à ce que le travail soit réalisé".

 

paulinecarret1

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)
0 partages
24 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

    Ce site utilise des cookies. Plus d'informations sur les cookies