Facebook PixelMesses aux intentions de Libora - Hozana

Messes aux intentions de Libora

Messes aux intentions de Libora

Chers amis,

L'association Libora souhaite faire dire des messes aux intentions qu'elles a reçues.


Pour rappel: Libora est une association qui soutient par des neuvaines de prière et de jeûne les personnes touchées par la pornographie. Libora est la contraction de liberi orationne : libérés par la prière.

Depuis sa création en 2016, l'association a reçu plus de 400 intentions. Cette année, nous souhaitons faire dire des messes pour les personnes qui nous ont été confiées. C'est pourquoi je me permets de vous contacter. Si vous pouvez organiser une messe (en tant que prêtre, secrétaire paroissiale, communauté, etc.) merci de me contacter à [email protected] avant le 20 novembre.

Quand ? les messes seront dites entre le 30 novembre et le 6 décembre, le 1er décembre étant le jour de la fête du bienheureux Charles de Foucauld, le saint patron de Libora.

Comment ? Avant le 25 novembre chaque messe aura reçu son ou ses intentions.

Où ? Les messes seront renseignées sur une carte de France (et du monde) spécialement créée pour l'occasion afin de permettre, aux personnes intéressées, de participer à l'une de ces messes.

Offrande de messes : l'Eglise suggère une offrande de +/- 18 € par messe pour faire vivre les prêtres et les paroisses.

Si vous ne pouvez pas participer de manière directe au paiement de cette offrande, vous pouvez y participer en faisant un don à Libora en précisant : « offrande de messe » (bouton – je donne – sur le site libora.fr), l'ensemble de ces dons sera redistribué aux prêtres.


En Christ,

Stanislas pour Libora

Déposer une intention

Rejoindre une équipe de prière

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

2 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader