Jour 309 – Garant

Image de la publication

Lien vers le site d'hébergement de la piste auditive : 

https://soundcloud.com/user-592927055/jour-309-garant-4-novembre

De ton Ange gardien – Le garant de ta vie éternelle

À l'Eucharistie tu reçois la manne du Ciel, « le pain des anges » procurant tous les délices. (Sg 16, 20). Comme le peuple errant dans le désert lui a dû sa survie, « le pain de Dieu », qui Lui aussi descend du Ciel, donne la vie au monde entier et non plus seulement au peuple élu (voir Jn 6, 33). Que l'Eucharistie te reste aussi indispensable que la manne du désert à Israël en chemin vers la Terre promise. Cet « aliment spirituel » (1 Co 10, 3) est le garant de ta vie éternelle.

04 novembre. 

Sg 16, 20

20 À l'inverse, tu donnais à ton peuple une nourriture d'ange ; tu envoyais du ciel un pain tout préparé, obtenu sans effort, un pain aux multiples saveurs qui comblait tous les goûts,

Jn 6, 33

32 Jésus leur répondit : « Amen, amen, je vous le dis : ce n'est pas Moïse qui vous a donné le pain venu du ciel ; c'est mon Père qui vous donne le vrai pain venu du ciel.

33 Car le pain de Dieu, c'est celui qui descend du ciel et qui donne la vie au monde.

1 Co 10, 1 – 4

01 Frères, je ne voudrais pas vous laisser ignorer que, lors de la sortie d'Égypte, nos pères étaient tous sous la protection de la nuée, et que tous ont passé à travers la mer.

02 Tous, ils ont été unis à Moïse par un baptême dans la nuée et dans la mer ;

03 tous, ils ont mangé la même nourriture spirituelle ;

04 tous, ils ont bu la même boisson spirituelle ; car ils buvaient à un rocher spirituel qui les suivait, et ce rocher, c'était le Christ.

Témoignage de Maria – Via message privé sur le site d'Hozana

Shalom Sophie.

Que la paix de Dieu soit avec vous.

J'ai lu votre témoignage dans la deuxième publication sur votre ange gardien et les âmes du purgatoire.

Je suis fascinée et je ne sais vraiment pas comment vous raconter en quelques mots ce que je peux appeler comme ma relation avec mon ange gardien.

Ça fait déjà des mois que je suis vos publications et je suis toute contente d'en apprendre plus sur nos précieux gardiens.

C'est en 2014 pour la première fois et après une prière avec des amis que j'ai fait un songe, et l'ayant expliqué pour avoir un discernement, la personne m'a dit que j'avais affaire à des anges gardiens, et que c'était mes anges.. Ils étaient au nombre de 5.. Je n'ai jamais accepté l'idée, pourquoi en avoir autant... Mais en vous lisant j'ai compris que c'est possible.
Le deuxième point c'est le nom qu'un ange gardien pouvait porter, bien que j'aimais beaucoup les invoquer, connaitre leur nom m'importais peu. Jusqu'à ce que mon père spirituel m'exhorte à chercher à connaitre son nom.

Ce qui fut fait sans tarder quand je me suis intéressée au sujet… et je tiens à confirmer à nouveau votre texte que ce n'est pas aberrant.

Le dernier point c'est quand vous dites que le Seigneur peut envoyer plusieurs anges gardiens aider une âme dans une situation particulière... J'ai déjà vécu ça aussi, et c'est mon ange gardien qui me l'a expliqué.. J'étais vraiment sceptique.. Et vous venez de me donner la certitude. Je vais m'arrêter là parce que je ne peux pas finir de raconter ce que je vis... mais vraiment merci, parce qu'au travers de votre témoignage j'apprends à les écouter mieux et surtout à développer un rapport privilégier avec eux..

Maria- perpétue.

Invitation : prière pour les âmes du Purgatoire

 Voir la publication du : https://hozana.org/publication/102471-jour-306-notre-ange-gardien-et-les-ames-du-purgatoire

Prière de la communauté

Prière de louange à mon Ange gardien (à réciter matin et soir et parfois plus, suivant les besoins)

« Ange gardien à qui la divine Providence a confié mon âme, pour progresser sur le chemin de sainteté, protège-moi du Mal et de tout péché. Je te loue et te remercie parce que tu te consacres entièrement à l'adoration et à la louange de Dieu, source de tout amour. Je te loue et je t'aime parce que tu as refusé dans ta liberté, de suivre les anges révoltés, pour adorer et servir à jamais notre Créateur bien-aimé, Le Dieu Trinitaire auquel, moi aussi, je consacre ma vie, et qu'à tes côtés, j'adorerai et contemplerai face à Face pour toute une ‘‘éternité de délices''(Ps 15). » « Mon Bon Ange gardien, je te salue mille fois au nom de Jésus, je remercie la Sainte Trinité de t'avoir créé si bon, si puissant et si disponible pour répondre à mon appel. Garde-moi, défends-moi, guide-moi en tout afin que mon éden attire les âmes dans le Royaume de la Divine Volonté. Amen. FIAT. »

Merci ! 1093 personnes ont prié

15 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader

365 jours avec mon Ange Gardien

Je m'inscris