Facebook PixelJour 3 - Neuvaine contre la Covid - Hozana
Sanctuaire de ND de Fourvière

Sanctuaire de ND de Fourvière dans Prions Marie contre la Pandémie !

Publication #3Initialement publiée le 4 novembre 2020

Jour 3 - Neuvaine contre la Covid

Jour 3 - Neuvaine contre la Covid

Marie contre les épidémies

En janvier 1871, alors que la guerre franco-prusse bat son plein, une terrible épidémie de typhoïde reprend. Dans le petit village de Pontmain, en Mayenne, La Vierge Marie apparaît alors aux jeunes Eugène et Joseph Barbedette. Dans le ciel, un message s'écrit : « Mais priez mes enfants, Dieu vous exaucera en peu de temps, Mon Fils se laisse toucher ! ». Le village sera épargné par l'épidémie !

Notre-Dame, écoute nos prières !

Notre-Dame de Fourvière, toi vers qui les Lyonnais se tournent depuis des siècles lorsqu'ils sont en grand danger, porte à ton fils Jésus, notre Dieu, la prière de tes enfants : nous confions aujourd'hui à ta prière toutes les personnes qui ont peur de la maladie et qui redoutent le confinement, celles qui souffrent de l'isolement aggravé par ce confinement. Nous te demandons de veiller maternellement sur elles et de leur apporter la consolation et l'espérance, pour qu'elles vivent ces épreuves dans la patience et avec foi. Que des personnes charitables trouvent les moyens de les réconforter.

Aujourd'hui, nous prions tout particulièrement pour les personnes isolées et celles qui vivent dans la peur !

Avec Marie et Jésus, nous prions

Notre Père qui es aux cieux, que ton Nom soit sanctifié, que ton règne vienne, que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel. Donne-nous aujourd'hui notre pain de ce jour. Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés. Et ne nous laisse pas entrer en tentation, mais délivre nous du Mal. Amen !

N'oubliez pas de conclure votre prière en cliquant sur le bouton "Je Prie" ci-dessous ! 🙏

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

Publié dans

Publications précédentes

Jour 2 - Neuvaine contre la Covid

Publication #2Initialement publiée le 3 novembre 2020

Jour 1 - Neuvaine contre la Covid

Publication #1Initialement publiée le 2 novembre 2020

26 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader