Facebook PixelMerci Saint Joseph pour les grâces obtenues - Hozana

Merci Saint Joseph pour les grâces obtenues

Merci Saint Joseph pour les grâces obtenues

(image web)


Merci Saint Joseph, soyez béni dans le Ciel et parmi nous, car nous avons besoin de vos prières, elles sont si puissantes sur le Cœur de Dieu.

Vous l'avez touché, embrassé, aimé plus que tout homme sur cette Terre,
vous vous êtes endormi vous aussi avec cet enfant dans les bras le jour de vos fatigues.

Bénissez cet Enfant, Ô mon cher Saint Joseph, et que la grâce qui vous a été donnée soit renouvelée pour les enfants de ce monde.

Bénissez le Père, vous que le Père a béni ; faites-Lui nos demandes en intercédant pour nous, afin que nous devenions comme vous l'êtes devenu,
plein de courage et d'abnégation,
fiers de notre Dieu et Miséricordieux à souhait.
Amen.


MERCI Saint Joseph de bénir notre Communauté.


Prière pour remercier Saint Joseph :

Ô mon insigne bienfaiteur, glorieux saint Joseph, je reconnais que l'excès de vos bontés à mon égard est pour moi un sujet de joie et de confusion tout à la fois. Comment étant si grand et si élevé, avez-vous pu vous occuper de moi qui suis si misérable ? Ah ! C'est que votre charité n'à point de bornes et que vous ne faites acception de personne. Agréez donc l'expression de ma reconnaissance. Dans l'impuissance où je suis de vous remercier comme il faut, je vous offre tous les honneurs que vous avez reçus du Verbe incarné, et tous les hommages que vous rendent les anges et les hommes. Soyez béni dans le temps et dans l'éternité !
Ainsi soit-il.

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

155 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader