Facebook PixelCélébrer Pâques en confinement - Hozana
Vous êtes ici :
Célébrer Pâques en confinement

Célébrer Pâques en confinement

Cette année, nous vivrons Pâques de façon particulière en raison du confinement face à l'épidémie de coronavirus. Tous les chrétiens, chez eux, sont invités à prier pour la fête de Pâques mais nous pouvons aussi vivre, célébrer cette merveilleuse fête de la Résurrection et exulter de la joie pascale en communion grâce à des communautés en ligne. Voici quelques propositions pour prier et méditer dans cette montée vers Pâques et célébrer ensemble ce temps fort de la liturgie chrétienne !

Vivre la semaine sainte et Pâques en direct sur Hozana !

Pour vivre une belle semaine sainte et une belle fête de Pâques malgré le confinement, nous vous proposons de vivre toutes les célébrations en direct. Découvrez toute la programmation en direct en cliquant ici ! Plusieurs célébrations sont proposées à des horaires différents par plusieurs communautés religieuses et évêques.

Vivre intensément  le triduum pascal sur Hozana

Jeudi saint, vendredi saint, samedi saint et dimanche de Pâques, chaque temps est un temps fort : la commémoration de la Cène, de l’agonie de Jésus au jardin des oliviers, de la passion et de la mort du Christ, le silence après sa mort puis la joie de la Résurrection !

Même chez nous, nous pouvons vivre chacun de ces moments avec les différents offices et prières en direct. Rejoignez cette proposition du triduum pascal en direct et ayez un accès rapide et direct à toute la programmation de chacun de ces quatre jours : laudes, offices, chemin de croix, vigile pascale, messe de la résurrection.


Fêter la Résurrection le jour de Pâques avec Hozana

Le jour de Pâques, plusieurs messes seront célébrées en direct par plusieurs communautés religieuses et évêques. Retrouvez-les toutes en cliquant ici !