Les 15 oraisons et les 7 Pater Noster de sainte Brigitte

Ensemble prions avec sainte Brigitte et découvrons les grâces promises par le Christ à qui réciterait les 15 oraisons et les 7 pater noster confiés à la sainte.

Commencez la retraite quand vous voulez !

Découvrez les 15 oraisons et les 7 pater noster que sainte Brigitte reçut du Christ lors d'une apparition !

Concrètement,

Recevez les textes des prières et les promesses de Jésus :

Jour 1 : Les promesses de Jésus pour les 15 oraisons

Jour 2 : Les 15 oraisons de sainte Brigitte

Jour 3 : Les promesses de Jésus pour les 7 pater noster

Jour 4 : Les 7 pater noster de sainte Brigitte


Les oraisons sont à faire pendant une année complète et les 7 pater noster pendant 12 ans pour gagner des Âmes du purgatoire ... et peuvent être prier ensemble ou séparément.

Transmission de la dévotion 

Souvent manuscrites auparavant par des moines, les "Quinze Oraisons", ainsi que les promesses du Christ qui s'y rattachent, furent imprimées en 1740 par le Père Adrien Parvilliers, de la Compagnie de Jésus, avec les approbations, permissions et encouragement ecclésiastiques.

Le Pape Pie IX les a approuvées le 31 mai 1862, recommandant leur propagation "pour le bien des âmes et pour la pure vérité...."


 Image par Jeff Jacobs de Pixabay 

Prière de la retraite

A dire en totalité chaque jour :

O Jésus, je veux, maintenant, réciter sept fois le Pater Noster, en union du même amour par lequel cette prière à sanctifié et adouci votre Cœur. Prenez là, de mes lèvres, en votre divin coeur. Corrigez-la et perfectionnez-la afin qu'elle apporte autant d'honneur et de joie en la Sainte Trinité que vous nous en avez démontres sur la terre. Cette prière devrait submerger votre Sainte Humanité pour glorifier vos Saintes Plaies et le Précieux Sans qui s'en est écoulé.

Priez dès maintenant pour cette retraite en cliquant sur "je prie"