PRIERES POUR LE SALUT DE LA FRANCE

Chaque semaine du 08/12/2020 au 20/06/2021 -une courte introduction -une prière à dire tous les jours plus la prière de la communauté pour la contrition, protection, conversion de la France

retraite du 8 déc. 2020 au 20 juin 2021

Chaque semaine du 08/12/2020 au 20/06/2021 -une courte introduction -une prière à dire tous les jours plus la prière de la communauté pour la contrition, protection, conversion de la France

J'aime, j'invite mes amis

5 partages

Jusqu'à l'été nous prierons pour secourir notre pays la France ,pour contrebalancer cette période où tout semble se morceler et se disloquer dans tous les domaines :social, économique, moral et où nous constatons une baisse constante  de la foi .

Par nos prières nombreuses et intenses, nous pouvons contribuer à ce que la conjoncture présente de pandémie, insécurité, récession économique et troubles sociaux-qui engendrent bien des difficultés, angoisses, souffrances et calamités- s'apaisent si nous appelons sur la France la Miséricorde de Dieu. 

Si Dieu entends nos prières ,nous accorde son Pardon et son Infinie Miséricorde,  La Providence pourrait alors remettre de l'ordre dans bon nombre de situations,c'est en tout cas,  notre espérance. 

Des prières du passé, mais aussi du présent qui nous replacent dans le combat spirituel qui est toujours en train de se jouer depuis la Révélation apportée par Notre- Seigneur Jésus-Christ et maintenant plus que jamais.

Nous aurons recours à des prières, des chapelets, des litanies.

La fréquence du temps de prière souhaitable  est fixé dans le résumé à titre indicatif , cependant chacun est libre et prie dans la semaine selon son aspiration et son temps et le nombre de jour qui lui convient .

Prière de la retraite

PRIERES RETRANCRITES PAR SOEUR MARIE DE SAINT-PIERRE

Père Eternel, Nous vous offrons La Face Adorable de votre Fils bien-aimé, Pour l'Honneur et la Gloire de votre Saint Nom Et pour le Salut de la France. temps de silence recueilli... Qu'à jamais soit loué, béni, aimé, adoré, glorifié, le Très Saint, Très Sacré, Très Adorable, Très Inconnu, Très Inexprimable Nom de Dieu, au Ciel, sur la terre, et dans les enfers par toutes les créatures sorties des mains de Dieu et par le Sacré-Coeur de Notre-Seigneur Jésus-Christ au Très Saint Sacrement de l'autel. Ainsi soit-il

Priez dès maintenant pour cette retraite en cliquant sur "je prie"