Prions une dizaine pour l'enfant à naître

Afin de vaincre l'avortement, Notre Mère des Cieux a donné au monde le "Rosaire de l'enfant à naître" via Maureen Sweeney-Kyle. C'est un chapelet fait à la main, fragile comme l'est la vie.

De temps en temps

Afin de vaincre l'avortement, Notre Mère des Cieux a donné au monde le "Rosaire de l'enfant à naître" via Maureen Sweeney-Kyle. C'est un chapelet fait à la main, fragile comme l'est la vie.

J'aime, j'invite mes amis

1 partage

La Bienheureuse Vierge Marie est apparue à Maureen Sweeney Kyle de Cleveland dans l'Ohio, aux États-Unis portant ce chapelet particulier composé d'un crucifix doré brillant. 

Les grains du "Notre Père" sont représentés par des gouttelettes de sang en forme de croix. Les grains des "Je vous salue Marie" sont des larmes bleues pâles (celles de notre Mère des Cieux). 

Des larmes contenant des bébés à l'intérieur. C'est un chapelet réalisé à la main et fragile comme l'est la vie.  

Prions une dizaine de ce chapelet pour ces petites vies.

127670-rosaire-de-l-enfant-a-naitre

Le 2 juillet 2001, la Bienheureuse Vierge Marie dit à Maureen Sweeney-Kyle: 

"Je te l'affirme ma fille, que chaque "je vous salue" prié avec un cœur aimant délivrera de la mort par avortement , une de ces vies innocentes. Quand Vous dites ce rosaire, rappelez vous mon Cœur Immaculé affligé de voir le péché de l'avortement qui se fait à chaque instant. Je vous donne ce sacramental spécial (qui doit être bénit par un prêtre), pour guérir mon Cœur Maternel."

Prière de la communauté

Je Vous salue Marie (personnalisée)

Je Vous salue Marie Pleine de grâces Le Seigneur est avec Vous Vous êtes bénie entre toutes les femmes Et Jésus présent dans cet enfant à naître, le fruit de Vos entrailles, est béni, Sainte Marie, Mère de Dieu Priez pour nous Pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort Amen.

Priez dès maintenant pour cette communauté en cliquant sur "je prie"