Facebook PixelNeuvaine à la vénérable soeur Consolata Betrone - Hozana

Neuvaine à la vénérable soeur Consolata Betrone

Fabrice

Neuvaine à la vénérable soeur Consolata Betrone

Neuvaine de la confiance en Dieu selon la spiritualité de Soeur Consolata Betrone qui en avait tellement que Jésus lui dira: “Consolata, dans le sein de l'Église, tu seras la confiance !”

De temps en temps
De temps en temps

Neuvaine de la confiance en Dieu selon la spiritualité de Soeur Consolata Betrone qui en avait tellement que Jésus lui dira: “Consolata, dans le sein de l'Église, tu seras la confiance !”

J'aime, j'invite mes amis

22 partages

Voici la neuvaine que vous pouvez commencer quand vous le souhaitez:

Vénérable Soeur Consolata Betrone, servante de Dieu, qui as reçu les enseignements de Jésus pour que le monde puisse avoir la maîtrise sur les pensées, les paroles et les intérêts inutiles qui éloignent de la volonté du Père l'esprit mais surtout le coeur, je te demande (intention).


Vu que tu voulais devenir un signe de confiance dans le cœur de l'Eglise, je te promets en échange de l'exaucement de ma demande de faire connaître la spiritualité de la toute petite voie d'amour (par exemple, au moyen de la diffusion de cette neuvaine, des autres matériaux documentaires, de mon simple témoignage) en signe de reconnaissance pour ton intervention dans ma pauvre et misérable vie.

Intercède aussi pour que je parvienne à la pratiquer en appliquant:


-la Virginité de la langue en disant seulement ce qui est vrai, nécessaire et utile.

-la Virginité du coeur pour ne pas m'occuper de ce qui manque de respect ou de discrétion

-la Virginité de l'esprit afin de ne rien supposer qui pourrait me perturber inutilement

-la Lutte contre les repliements de l'âme sur elle-même pour accepter ce qui m'arrive de négatif à cause des autres ou des circonstances

-un effort plus important que le résultat

-Le “oui” à tous avec le sourire en voyant et traitant Jésus en tous.

-Le “oui” avec remerciement à tout ce que Dieu veut et dispose.

Moi aussi, je veux faire partie des petites âmes qui combattent le scepticisme mondial envers Dieu en faisant écouter ou lire Sa Parole à ceux qui ne croient pas ou ne la connaissent pas. Fais-moi devenir un signe de confiance en Dieu pour Eux. Et si je ne réussis pas à les convaincre tous, veille à ce que de tout mon cœur, de toute mon âme, de tout mon esprit et de toute ma force, en répétant vocalement ou intérieurement ta prière jaculatoire, soit l'acte incessant d'amour “Jésus, Marie, je vous aime, sauvez les âmes », j'amène au Salut un maximum d'âmes.

Prière de la communauté

Acte incessant d'amour

Jésus, Marie, je vous aime, sauvez les âmes (nous vous le demandons humblement, permettez-nous de répéter cet acte d'amour 1000 fois à chaque respiration, à chaque battement de coeur)

Priez dès maintenant pour cette communauté en cliquant sur "je prie"