Facebook PixelFaites allumer un cierge pour apporter l’espérance ! - Hozana

Faites allumer un cierge pour apporter l’espérance !

Sanctuaire N-D de Lourdes

Faites allumer un cierge pour apporter l’espérance !

Ayez un acte d'amour en faisant déposer un cierge pour vous ou vos proches. Tous les cierges seront déposés à partir du 11 février.

Commencez la retraite quand vous voulez !
Commencez la retraite quand vous voulez !

Ayez un acte d'amour en faisant déposer un cierge pour vous ou vos proches. Tous les cierges seront déposés à partir du 11 février.

J'aime, j'invite mes amis

4 partages
Copier le lien

Le 11 février 2019 est une date essentielle pour retrouver et redonner l'espérance : à la fois la XXVIIème Journée Mondiale du Malade et la date anniversaire de la première apparition de la Sainte Vierge à Bernadette. Cette année 2019 marquera également le 175ème anniversaire de la naissance de Bernadette et le 140ème anniversaire de son entrée dans la Vie du ciel. Autant de signes extrêmement forts où la charité et la Foi seront de puissantes ressources pour surmonter toutes les formes de souffrance. Ayez un acte d'amour en faisant déposer un cierge pour vous ou vos proches. Tous les cierges seront déposés à partir du 11 février.

Faites allumer un cierge à Lourdes pour apporter l'espérance ! 

https://www.lourdes-france.org/cierge-en-ligne/81126-faites-allumer-un-cierge-pour-apporter-lesperance

Prière de la retraite

Prière pour les malades

Toi seul, ô Christ, peux secourir promptement tes créatures : nous t'en supplions, viens visiter ton serviteur (ta servante) N…. malade, délivre-le (la) des souffrances et de l'excès de douleur. Relève-le (la) pour qu'il (qu’elle) te chante et te glorifie sans cesse, par les prières de la Mère de Dieu, et de tous les saints, ô toi seul ami des hommes. Ô Sauveur, qui releva de leurs lits de douleur la belle-mère de Pierre consumée par la fièvre ardente et le paralytique porté sur son grabat, viens aujourd'hui visiter et guérir, dans ta compassion infinie, ce malade étendu, atteint dans sa chair. Car rien ne t'est impossible, toi qui seul portes les souffrances et les maladies de tous les hommes en ta grande miséricorde.

Priez dès maintenant pour cette retraite en cliquant sur "je prie"

Publications les plus commentées