Neuvaine d'Action de grâce pour Vincent Lambert

Marc 11 …24 C’est pourquoi, je vous le dis : tout ce que vous demandez dans la prière, croyez que vous l’avez obtenu, et cela vous sera accordé.

0 partage
Marc 11
24 C’est pourquoi, je vous le dis : tout ce que vous demandez dans la prière, croyez que vous l’avez obtenu, et cela vous sera accordé.

Après avoir prié Sainte Rita durant neuf jours, puis l'Esprit Saint et dit en plus un chapelet à Notre Dame, aujourd'hui je vous propose que nous louons le Seigneur pour tous les bienfaits qu'Il nous donne et qu'Il a donné à travers ces neuvaines.

Jésus a dit, que si nous avions une foi grosse comme une graine de moutarde nous pourrions déplacer les montagnes.

Maintenant, nous avons réuni notre foi individuel grosse comme un grain de poussière,  durant tous ces temps de prières, pour en faire une foi unie grosse comme une graine de seneve, nous pouvons croire qu' ensemble nous avons déplacé une montagne.

Jésus nous l'a promis, alors faisons Lui confiance.

Nous n'avons pas encore les résultats de l'expertise?

Peu importe, pourquoi attendre pour louer Dieu et lui rendre grâce.

Nous avons déjà obtenu qu'il y ait une expertise, donc que le juge reconnaisse qu'il y ait un changement dans l'état de santé de Vincent pour faire intervenir une commission externe.

Dieu est grand, Dieu est miséricordieu, Dieu aime tous ses enfants.

Par amour pour Dieu et par amour pour Sainte Marie, offrons leur cette dernière neuvaine d'actions de grâce, car tout leur appartient, tout vient d'eux et que sans eux nous ne sommes que des enfants perdus.

Concrètement :

Vous recevrez chaque jour une prière de louange ou d'action de grâce avec une courte prière, 1pater, 1 ave et 1 gloria

Programme :

1er jour     : Psaume 145

2ème jour : Prière d'action de grâces à Sainte Rita

3ème jour : Prières d'action de grâces à Notre Dame du rosaire

4ème jour : Psaume 104

5ème jour : Regina Caeli

6ème jour : Psaume 103

7ème jour : « Prière d'action de Grâces » de Saint Thomas d'Aquin

8ème jour : Louez soit à tout instant, Jésus au Saint Sacrement

9ème jour : psaume 137

Prière de la neuvaine

Acte d'amour du Curé d'Ars

Je vous aime, ô mon Dieu, Et mon seul désir est de vous aimer Jusqu’au dernier soupir de ma vie. Je vous aime, ô Dieu infiniment aimable, et j’aime mieux mourir en vous aimant que de vivre un seul instant sans vous aimer. Je vous aime, ô mon Dieu, et je ne désire le ciel que pour avoir le bonheur de vous aimer parfaitement. Je vous aime, ô mon dieu, Et je n’appréhende l’enfer que parce qu’on y aura jamais La douce consolation de vous aimer. Ô mon Dieu, Si ma langue ne peut dire à tout moment que je vous aime, Du moins, je veux que mon cœur Vous le répète autant de fois que je respire. Ah ! Faîtes-moi la grâce de souffrir en vous aimant, De vous aimer en souffrant, Et d’expirer un jour en vous aimant en sentant que je vous aime. Et plus j’approche de ma fin, Plus je vous conjure d’accroître mon amour et de le perfectionner. Ainsi soit-il.