Prions pour les jeunes pendant la Semaine Thérésienne - Hozana

Prions pour les jeunes pendant la Semaine Thérésienne

Sanctuaire Sainte-Thérèse Paris 16

Prions pour les jeunes pendant la Semaine Thérésienne

InactiveDu 25 septembre au 1er octobre, le sanctuaire Sainte-Thérèse (Paris 16) et Apprentis d'Auteuil vous invitent à prier avec sainte Thérèse pour tous les jeunes en difficulté.

InactiveDu 25 septembre au 1er octobre, le sanctuaire Sainte-Thérèse (Paris 16) et Apprentis d'Auteuil vous invitent à prier avec sainte Thérèse pour tous les jeunes en difficulté.

J'aime, j'invite mes amis

15 partages
Copier le lien

Le Sanctuaire Sainte-Thérèse (Paris 16) et Apprentis d'Auteuil vous invitent à la Semaine Thérésienne du 25 septembre au 1er octobre pour prier autour des reliques de la sainte. Près de 10 000 pelerins sont attendus. Et vous ? Liturgies, conférences, soirées de prière, spectacles... Le chanteur Grégoire ouvrira cette semaine avec son témoignage et quelques chants de sa composition jeudi 25 septembre à 20h30Retrouvez tout le programme sur http://sanctuairesaintetherese-paris.org/ 

Cette page de prière vous permet de vous unir à la prière et de recevoir des nouvelles tout au long de la semaine.

La Semaine Thérésienne, qu'est ce-que c'est ?

Un sanctuaire thérésien à Paris ?

La petite Thérèse, montée au ciel à 24 ans, est particulièrement proche de tous les jeunes en situation difficile. Chaque année, à l’occasion de sa fête le 1er octobre, une Semaine Thérésienne est organisée par le sanctuaire Sainte-Thérèse (Paris 16) pour tous les parisiens désireux de venir la prier. Ce sanctuaire a été érigé en 1923 par le Bienheureux Daniel Brottier, directeur des Orphelins Apprentis d’Auteuil. Il avait choisi la petite sainte de Lisieux pour « protéger » ses orphelins comme elle l’avait fait miraculeusement pour lui pendant la guerre 14-18. Cette semaine est l’occasion de lui confier les jeunes Apprentis d’Auteuil et tous ceux qui rencontrent des difficultés. Thérèse de Lisieux nous a assuré que du Ciel, elle continuerait d’œuvrer pour nous. Puisons, en sa compagnie, dans les trésors de la miséricorde divine. 

Prière de la communauté

Seigneur, mets près d’eux des témoins qui leur permettront de retrouver confiance. Qu’ils découvrent, la joie de se savoir aimer et de pouvoir répondre à cet amour.

Priez dès maintenant avec cette communauté en cliquant sur "je prie"