Neuvaine de la guérison d’Isabelle - Hozana

Neuvaine de la guérison d’Isabelle

Alexandra

Neuvaine de la guérison d’Isabelle

contacts34 membres

InactiveJe vous convie à cette neuvaine à Saint Jean de Dieu, protecteur des malades, afin de lui confier par nos prières ma maman Isabelle, qui est handicapée.

contacts34 membres

InactiveJe vous convie à cette neuvaine à Saint Jean de Dieu, protecteur des malades, afin de lui confier par nos prières ma maman Isabelle, qui est handicapée.

Du 11 janv. au 8 mars 2018 - Chaque jeudi

J'aime, j'invite mes amis

0 partage
Copier le lien

Chers tous,

Ma maman Isabelle  est en ce moment handicapée. Je souhaite la confier tout particulièrement à vos prières, au travers de cette neuvaine de 9 semaines à Saint Jean de Dieu.

Saint Jean de Dieu est le protecteur des malades (en effet, il fonda en 1537 l'Ordre hospitalier des frères de Saint Jean de Dieu, qui s'occupent aujourd'hui des pauvres et des malades dans le monde entier).

Merci d'unir vos prières aux miennes en rejoignant cette communauté de prière écrite par l'Ordre de Saint Jean de Dieu (en cliquant sur "je m'inscris").

Ainsi, chaque jeudi, entre le 11 janvier et le 8 mars (fête de Saint Jean de Dieu), vous recevrez par e-mail :

  • un extrait de la vie de Saint Jean de Dieu,
  • une méditation,
  • et une prière,

pour intercéder pour Isabelle.

N'hésitez pas à inviter les personnes que j'aurais oubliées en cliquant sur "inviter des amis".

J'en profiterai certainement pour vous envoyer des nouvelles de ma maman de temps en temps.

Merci à tous et en union de prière,

vous signez ici : Alexandra 

Prière de la communauté

Prière pour les malades

Seigneur, daigne exaucer notre prière pour tous les affligés et ceux qui les soignent. Pour ceux qui t’aiment et t’offrent leurs souffrances : soutiens leur cœur devant les défaillances. Pour ceux qui te cherchent : fais briller à leurs yeux la lumière de ta croix d’où descendent le pardon et la paix. Pour ceux qui te méconnaissent : fais entendre la parole de consolation « Venez à moi, vous tous qui souffrez, et je vous soulagerai ». Pour ceux qui sont au service des souffrants et qui veillent sur eux : à tous Seigneur, donne le calme, le courage, la paix et la consolation… Accorde à nous tous ta miséricorde, Seigneur ! Ô Marie, consolatrice des affligés, priez pour nous ! Notre Père Saint Jean de Dieu, priez pour nous !

Priez dès maintenant avec cette communauté en cliquant sur "je prie"

contacts34 membres
loader
Ce site utilise des cookies. Plus d'informations sur les cookies