Les 24 Heures de la Passion de Notre Seigneur Jésus

Les Heures de la Passion mettent la Rédemption en action. Je vous redirige vers la communauté : "La Passion de Jésus à l'heure de la Miséricorde"

14 partages

Bien-aimés du Seigneur, 

Cette communauté est clôturée, il n'y aura plus aucune publication des Heures de la Passion. Toutefois, si vous désirez recevoir les Heures une fois par semaine le vendredi à 15 heure, une communauté périodique a été créée afin qu'une fois que j'ai fini les publications une première fois, vous puissiez les retrouver tous les vendredi à 15 heures quand vous le désirez... 

Je vous invite à aller vous inscrire sur la communauté suivante : "La Passion de Jésus à l'heure de la Miséricorde" dont voici l'adresse - https://hozana.org/communaute/8909-la-passion-de-jesus-a-l-heure-de-la-misericorde.
Cette communauté a été réalisé afin qu'une fois toutes les publications réalisées, vous puissiez la redécouvrir en programmant les publications dès que vous le désirez. 

Je suis désolée, mais il m'a fallut alléger certaines publications pour me consacrer à d'autres projets... toujours pour le Seigneur. 

En union de prière, 

So', une petite soeur en Jésus. 


Les Heures de la Passion mettent la Rédemption en action. 

Jésus à Luisa :

« Ma fille, chaque fois que la créature se fond en moi, elle communique les influences divines à toutes les créatures qui, selon leurs besoins, sont ainsi visitées : ceux qui sont faibles ressentent la force ; ceux qui sont obstinés dans le péché reçoivent la lumière ; ceux qui souffrent reçoivent le réconfort ; et ainsi de suite. »

Après cela je me suis retrouvée hors de mon corps – ajoute Luisa dans son journal – au milieu des âmes du Purgatoire et des saints. Ces âmes me parlaient d'une personne morte récemment que je connaissais. Elles me disaient : « Comme elle est contente que les âmes qui portent l'empreinte des ‘'Heures de la Passion'' ne passent pas par le Purgatoire ! Escortées par ces Heures, elles prennent position dans un endroit sécuritaire. De plus, il n'est pas une âme qui vole au Paradis qui ne soit accompagnée des ‘Heures de la Passion'. Ces Heures répandent continuellement la rosée du Ciel sur la terre, dans le Purgatoire et même dans le Ciel. »

En entendant cela je me disais : « Peut-être que pour tenir parole – à savoir que pour chaque mot des ‘‘Heures de la Passion'', Jésus sauverait une âme –, mon bien-aimé Jésus accorde qu'il n'y ait pas d'âmes sauvées qui ne le soient par l'intermédiaire de ces Heures. » Après, je suis revenue dans mon corps et, ayant trouvé mon doux Jésus, je lui ai demandé si cela était vrai. Il me dit : « Ces Heures mettent en harmonie le Ciel et la terre et m'empêchent de détruire le monde. Je sens mon Sang, mes plaies, mon Amour et tout ce que j'ai fait se mettre en mouvement et se répandre sur tout pour tout sauver. Quand on médite ces Heures de la Passion, je sens mon Sang, mes Plaies et mes anxiétés pour le salut des âmes mis en motion ; je sens ma vie se répéter. Comment les créatures peuvent-elles obtenir quelque bien si ce n'est par truchement de ces Heures ? Pourquoi en doutes-tu ? La chose n'est pas la tienne mais la mienne. Tu as été le faible instrument. »  16 mai 1917. 


Je vous propose, chaque vendredi si cela m'est possible, sinon le plus souvent que je peux, de vous partager une partie de la méditation de la la Passion de notre Seigneur Jésus, ainsi que du Jeudi Saint à 17h au Vendredi Saint à 17h, Heure par Heure les méditations de la Passion. 


« Oh, combien J'aimerai que même une seule âme dans chaque cité ou village, s'applique à ces Heures de Ma Passion ! Alors Je M'entendrais Moi-même dans chaque cité ou village ; et Ma Justice, qui en cette époque est beaucoup indignée, en serait apaisée en partie ! » - Les 24 Heures de la Passion du Chris (Volume 11) Le Royame du Divin Fiat parmi les créatures page 33, édition Résiac. 

Le 20 novembre 1994, dans l'église principale de Corato, Mgr Carmelo Cassati, archevêque de Trani-Barletta-Bisceglie, après avoir obtenu le « nihil obstat » de la part du Saint-Siège, le 28 mars 1994, ouvre le procès de béatification et de canonisation de la Servante de Dieu Luisa Piccarreta, laïque, tertiaire dominicaine.
En présence des membres du Tribunal Ecclésiastique, avec l'Archevêque en qualité du monde et une grande participation du peuple, le chemin de Luisa vers la canonisation est ouvert.

Autre site : 

Vous pourrez retrouver les 24 Heures de la Passion dans leur ensemble sur le site suivant : https://sites.google.com/prod/view/divine-volonte ainsi que des passages du "Livre du Ciel" de Luisa. 


Que cette communauté de priants et toutes les publications soient couvertes de la protection du Sang de l'Agneau et cachée dans la Volonté de la Sainte Trinité.

Saint Michaël Archange, Saint Raphaël Archange, Saint Gabriel Archange et vous, nos bons Anges Gardiens, gardez, défendez et protégez tous les membres de cette communauté. Que ceux qui prient et que toutes les décisions et actions prisent dans la prières soient couvertes de la protection du Sang de Jésus, l'Agneau de Dieu, mort sur la Sainte Croix pour que nous vivions et trouvions le Chemin, la Vérité et la Vie. Amen Fiat.

Prière de la communauté

Mon Père, je m’abandonne à Vous (Bx Charles de Foucauld)

Mon Père, je m’abandonne à Vous, faites de moi tout ce qu’il vous plaira. Quoique vous fassiez de moi, je vous remercie. Je suis prêt à tout. J’accepte tout, pourvu que votre volonté se fasse en moi, en toutes vos créatures ; je ne désire rien d’autre, mon Dieu. Je remets mon âme entre vos mains, je vous la donne, ô mon Dieu, avec tout l’amour de mon cœur, parce que je vous aime, et que ce m’est un besoin d’amour de me donner, de me remettre entre vos mains, sans mesure, avec une infinie confiance car vous êtes mon Père !