Neuvaine à Notre Dame des douleurs Kovié, Natacha

Mlle Immaculée Natacha GBANDI par le biais de cette nouvelle neuvaine (troisième neuvaine qu'elle écrit) témoigne sa belle expérience de libération et sa guérison miraculeuse par Marie.

7 partages

Apostolat Catholique des Familles "Flammes d'Amour & Larmes de Miséricorde" (FlaM)

Responsable: Immaculée Natacha GBANDI

Prions au Sanctuaire Marial de Kovié au Togo, prions à la Paroisse Saint Martin, France, de 12 H 30 - 13 H 45

Prions la neuvaine en l'honneur de Notre Dame des Douleurs aux intentions des familles humaines du Monde, méditant les saintes douleurs mariales,

abandonnons les tensions familiales, dettes et misères, joies et victoires aux fleuves d'amour jaillissant du Sacré Coeur de Jésus.

Prière de la communauté

Prière pour les malades

Toi seul, ô Christ, peux secourir promptement tes créatures : nous t'en supplions, viens visiter ton serviteur (ta servante) N…. malade, délivre-le (la) des souffrances et de l'excès de douleur. Relève-le (la) pour qu'il (qu’elle) te chante et te glorifie sans cesse, par les prières de la Mère de Dieu, et de tous les saints, ô toi seul ami des hommes. Ô Sauveur, qui releva de leurs lits de douleur la belle-mère de Pierre consumée par la fièvre ardente et le paralytique porté sur son grabat, viens aujourd'hui visiter et guérir, dans ta compassion infinie, ce malade étendu, atteint dans sa chair. Car rien ne t'est impossible, toi qui seul portes les souffrances et les maladies de tous les hommes en ta grande miséricorde.