Bonjour  !
Je m'adresse aujourd'hui aux priants pour leur demander un soutien spécial à Hozana.
La mission d'Hozana est de rassembler une immense communauté de priants sur Internet (plus de 140 000 déjà !), pour permettre à Jésus de changer de nombreuses vies. Chaque mois, Hozana.org reçoit 300 000 visites.
Ce service gratuit coûte 3€ par personne et par an.

Il nous faut payer le loyer, les serveurs, le matériel, et l'équipe de 5 permanents qui travaille dur pour aider toujours plus de personnes dans leur prière. Nous ne diffuserons jamais de publicité, pour préserver ce lieu de prière. Et nous souhaitons qu'Hozana reste gratuit pour tout le monde, toujours. C'est pourquoi, l'association Hozana ne vit que de dons, et c'est pourquoi j'ai besoin de votre aide  !
Pourriez-vous prendre 3 minutes pour nous aider maintenant ?
En union de prière,
Thomas, pour Hozana
Fermer 

Communauté publique

Prions ensemble pour les Âmes Du Purgatoire

Prions ensemble pour les Âmes Du Purgatoire
loader
Chaque jour
Cette communauté fera des publications chaque jour

Le résumé - Nous postons des prières, neuvaines a faire ensemble et faisons aussi des chaînes de chapelets et de jeunes. Soyez nombreux à nous rejoindre pour sauver les Âmes des membres de vos familles.

Animée par
Rejoignez cette communauté
407 priants
116 partages
Intégrez la communauté sur votre site
Une communauté animée par
407 priants
116 partages
Intégrez la communauté sur votre site
  • Description
  • Publications (155)

Ce groupe est dédié a l'union, tous ensemble, dans la prière, pour sauver les Ames du Purgatoire de nos familles respectives en priant la Vierge Marie d'intercéder en leur faveur et de soulager leur souffrances.

 

En union de prière

Prière de la communauté

Ô Sang et Eau qui avez jailli du Cœur de Jésus comme source de miséricorde pour nous, j’ai confiance en Vous” (PJ 187).

“Je désire que tu connaisses plus profondément l’amour dont brûle Mon cœur pour les âmes, et tu le comprendras en méditant Ma passion. Appelle Ma miséricorde sur les pécheurs, je désire leur salut. Quand tu réciteras cette prière pour un pécheur d’un cœur contrit et avec foi, Je lui donnerai la grâce de la conversion. Voici cette petite prière: Ô Sang et Eau qui avez jailli du Cœur de Jésus comme source de miséricorde pour nous, j’ai confiance en Vous” (PJ 187).

407 priants

loader
Ce site utilise des cookies. Plus d'informations sur les cookies