Prions pour Steve, mon filleul à qui j'ai fait du mal...

Steve est comme mon fils. Il est seul dans la vie et a beaucoup souffert: il faut une grande patience avec lui car c'est un "écorché vif", mais je lui ai dit des mots blessants.

0 partage

Steve, un jeune homme de 23 ans, souffre d'un énorme syndrome de l'abandon. Ses souffrances passées sont toujours présentes et ce garçon est devenu un écorché vif de la vie...qui ne lui a pas fait de cadeaux... C'est pourquoi il faut lui donner beaucoup d'amour, mais parfois, un mot de travers...une expression malheureuse...font qu'il se croit rejeté... C'est ce qui s'est passé il y a quelques mois... Je demande que l'on prie pour lui, afin qu'il retrouve la confiance en lui d'abord...et le courage de me recontacter pour qu'il ne s'enferme pas dans un monde qui pourrait lui être fatal.  Je n'ai plus aucune nouvelle de lui depuis plus de trois mois. Je ne sais pas où il est...et son silence devient plus qu'angoissant. Il est croyant et pratiquant...mais dans ces moments de "chute" et de désespoir, il est très prostré... Que Jésus, la Vierge Marie et saint Joseph lui redonnent le courage et la confiance...

Merci beaucoup à toutes et à tous.

Prière de la communauté

Que rien ne te trouble (sainte Thérèse d'Avila)

« Que rien ne te trouble, que rien ne t’effraie. Tout passe, Dieu ne change pas. La patience obtient tout. A qui possède Dieu, rien ne manque. Dieu seul suffit. »