Prions avec Marie pour les lycéens qui vont passer le Bac - Hozana

Prions avec Marie pour les lycéens qui vont passer le Bac

Patrizia

Prions avec Marie pour les lycéens qui vont passer le Bac

InactiveCette communauté vous propose de soutenir par vos prières les lycéens qui vont passer le baccalauréat en 2019

InactiveCette communauté vous propose de soutenir par vos prières les lycéens qui vont passer le baccalauréat en 2019

De temps en temps

J'aime, j'invite mes amis

1999 partages
Copier le lien

Cette période du 15 au 22 juin et le jour des résultats le 5 juillet est un temps difficile pour nos lycéens qui se préparent à passer le baccalauréat ; tout concourt à rendre cette étape pénible : le stress des révisions, la peur de la feuille blanche, l’angoisse des résultats…. Et cet examen, ne dit-on pas, qu’il faut absolument le réussir pour la suite de ses études ?  S’ajoutent à cela le stress des A.P.B avec le choix de l’orientation future, l’angoisse de l’incertitude, la peur de se tromper de voie … Et si on ne réussit pas !!! Quelle panique !

Alors, priez, priez, prions pour nos lycéens ; appelons à prier pour eux !

Que le Seigneur leur permette de recevoir la Grâce par l'Esprit-Saint, afin que dans leur cœur, nos lycéens comprennent que ce qui leur semble difficile, voire pour certains impossible par leurs propres moyens est possible avec le Seigneur. Déjà, avec cette Grâce, tout parait plus simple, plus apaisé car ils seront alors sûrs que JAMAIS Jésus ne les abandonnera ! Priez, prions pour leur conversion, leur abandon total dans le Seigneur, lorsque tout va mal pour eux ! Nous les adultes devons avoir l'Espérance chevillée au cœur ! Nous nous devons de montrer l'exemple, car c'est ainsi que nous prouverons  aux jeunes que nous sommes disciples du Christ !  

Programme de cette communauté de prière :

  Je vous suggère de prier avec Jésus et Marie. Du 14 au 22 juin et le 5 juillet, jour des résultats, avec une publication précédée de l’invocation « Ô Marie conçue sans péché, priez pour nous qui avons recours à Vous » et suivie de la prière « Souvenez-Vous ». Nous pourrons ainsi,  remettre entre les mains du Seigneur et de Marie, tous nos lycéens, proches ou moins proches, de la famille, d’amis, de connaissances, de voisins, mais aussi tous ceux que nous ne connaissons pas, prier tous ensemble avec ces lycéens, leurs parents, leur famille, avec une immense confiance et dans un grand élan qui monte vers le Ciel !   Rejoignez-nous par la prière en cliquant sur le bouton "Rejoindre" et invitez vos amis et vos proches à prier avec nous !  

Prière de la communauté

Souvenez-Vous

Souvenez-vous, Ô très miséricordieuse Vierge Marie, Qu’on n’a jamais entendu dire Qu’aucun de ceux qui ont eu recours à votre protection, Imploré votre assistance et réclamé votre secours, Ait été abandonné. Animé d’une pareille confiance, ô Vierge des vierges, Ô ma Mère, je cours vers vous et, Gémissant sous le poids de mes péchés, Je me prosterne à vos pieds. Ô Mère du Verbe Incarné, ne méprisez pas mes prières, Mais écoutez-les favorablement et daignez les exaucer. Amen (Cette prière a été composée d'après les écrits de Saint Bernard, le premier à donner à Marie le titre de Notre-Dame).

Priez dès maintenant avec cette communauté en cliquant sur "je prie"