Avec le Père Jacques de Jésus obtenons un miracle pour Jérôme

Dans la foi, l'espérance et l'abandon, prions durant neuf jours pour la guérison miraculeuse de Jérôme, atteint d'une grave maladie inconnue, par l'intercession du Père Jacques de Jésus.

0 partage

Prions pendant 9 jours pour la guérison de  Jérôme, 39 ans, un jeune père de famille qui vit en Suisse avec son épouse et leurs deux petites filles, par l'intercession du Père Jacques de Jésus, carme et martyr de la charité, et sous le regard miséricordieux de Notre-Dame des Douleurs.

Adolescent, Jérôme a été sauvé d'un cancer par ce que toute sa famille considère comme un véritable miracle. Mais aujourd'hui, il traverse à nouveau une grande épreuve : les médecins peinent à poser un diagnostic clair et sa vie est en danger.

Les traitements sont rendus encore plus compliqués par les séquelles de la radiothérapie passée. Il faut un miracle pour la restauration du cavum, des glandes salivaires, des nerfs paralysés, la disparition de la péricardite etc.  

Jérôme est un homme courageux, profondément dévoué aux autres, au service des enfants et des plus défavorisés. 

C'est pourquoi nous vous proposons de nous unir pendant neuf jours, en suppliant le Seigneur par l'intercession du Père Jacques, afin que Jérôme reçoive force, espérance et, si Dieu le veut, la grâce d'un nouveau miracle.

Chaque jour, une prière sera adressée au Père Jacques de Jésus, Serviteur de Dieu dont le procès en béatification est ouvert et à Notre Dame des Douleurs.


Prière de la neuvaine

Prière pour la béatification du Père Jacques de Jésus

Père infiniment bon, Tu as donné au Père Jacques de Jésus Le désir de t'aimer et d'aimer tous les hommes D'un cœur sans partage. Tu l'as comblé de dons pour l'éducation des jeunes, Tu l'as choisi comme prêtre, Tu l'as appelé dans l'Ordre des Carmes Déchaux. Dans la détresse inhumaine des camps de déportation, Tu as fait de lui un témoin brûlant de foi et d'amour, Jusqu'au don total de sa vie. Accorde-nous les grâces que nous te demandons Par son intercession et, si telle est ta volonté, Glorifie-le dans ton Église Par ton Fils Jésus-Christ notre Sauveur. Amen.