Neuvaine à saint Charbel pour obtenir une guérison

Confiez à saint Charbel, grand intercesseur auprès du Seigneur, un souci de santé, et laissez vous accompagner chaque jour au fil de cette neuvaine.

0 partage

Depuis son décès en 1898, des milliers de personnes ont attribué une grâce de guérison physique à l'intercession de saint Charbel. 


À travers cette neuvaine, entrez dans la vie spirituelle profonde de ce saint moine du Liban et laissez-vous guider pas à pas pour demander une guérison, pour vous-même ou pour un proche.


Cette neuvaine vous accompagne avec chaque jour : 


  • Une courte méditation pour nourrir votre foi et garder l'espérance, même dans l'épreuve.
  • Une petite résolution pour vivre concrètement ce chemin de confiance au quotidien.

  • Une prière pour demander au Seigneur, par l'intercession de saint Charbel, la grâce d'une guérison ou toute autre grâce particulière.


Cette neuvaine est spécialement pour vous si vous souhaitez confier une grâce de guérison au Seigneur, pour vous-même ou pour un proche. Elle s'adresse aussi à ceux dont la maladie ou la souffrance pèsent sur la vie spirituelle et la relation à Dieu, ou à toute personne désirant demander d'autres grâces particulières par l'intercession de saint Charbel.


À propos du porteur de la neuvaine


Les textes et prières de cette Neuvaine à saint Charbel pour demander une guérison ont été rédigés par Bertrand Lethu.

Vous pouvez commander en version papier cette Neuvaine à saint Charbel pour demander une guérison en la commandant, par exemple sur Boutique des Familles.

Vous pouvez découvrir toutes les neuvaines et tous les ouvrages publiés par la maison d'édition catholique Yeshoua Éditions sur Boutique des Familles.

Parmi les derniers livres publiés par Yeshoua Éditions, nous vous recommandons spécialement Pensées sur la Vieillesse, de Mgr Dominique Rey, et Joie de la confession, du Père Gaspard Craplet.

Prière de la neuvaine

Prière par l'intercession de saint Charbel

Ô Trinité Sainte, communion d'amour du Père, du Fils et du Saint-Esprit, Vous avez comblé de bénédictions saint Charbel Makhlouf, qui a répondu à vos appels au long de sa vie terrestre. Vous accordez de nombreuses grâces à ceux qui sollicitent sa prière d'humble moine, aujourd'hui glorifié. Par son intercession, et avec une grande confiance en votre amour divin, je vous demande avec ferveur la grâce suivante [formulez ici la grâce demandée]. Et par avance, je vous remercie de tous vos bienfaits car, je le sais dans la foi, vous veillez toujours sur moi ! Amen.