Sur les chemins de Miséricorde par la grâce de Dieu

Ensemble, pour nous retrouver, recevoir et partager la Miséricorde Divine et nous unir, par nos prières, à l'Oeuvre de Dieu dans l'Amour, l'Espérance et la Charité.

0 partage

Ensemble, nos cœurs, nos âmes et nos esprits en union de prières pour recevoir, comprendre et partager la miséricorde divine.

Dieu nous aime tous autant, et attend que nous venions à lui en enfants libres et aimants, ardents et fidèles, loyaux et droits, bons et courtois, courageux et généreux, justes et cléments, charitables et miséricordieux, bienveillants et bienfaisants.

En union de prières nous partageons nos expériences, nos lectures, nos réflexions et notre vie spirituelle dans l'Amour de Dieu et de toute sa création.

Ici chacune et chacun est bienvenu pour un temps de partage, de prière et de repos avant de reprendre son chemin.

Prière de la communauté

Prière pour la Paix de Saint François d'Assise et le Notre Père

Seigneur, fais de moi un instrument de ta paix. Là où est la haine, que je mette l'amour. Là où est l'offense, que je mette le pardon. Là où est la discorde, que je mette l'union. Là où est l'erreur, que je mette la vérité. Là où est le doute, que je mette la foi. Là où est le désespoir, que je mette l'espérance. Là où sont les ténèbres, que je mette la lumière. Là où est la tristesse, que je mette la joie. O Seigneur, que je ne cherche pas tant à être consolé qu'à consoler, à être compris qu'à comprendre, à être aimé qu'à aimer. Car c'est en se donnant que l'on reçoit, c'est en s'oubliant qu'on se retrouve soi-même, c'est en pardonnant que l'on obtient le pardon, c'est en mourant que l'on ressuscite à la Vie. Notre Père Notre Père qui es aux cieux, que ton nom soit sanctifié, que ton règne vienne, que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel. Donne-nous aujourd'hui notre pain de ce jour. Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés. Et ne nous laisse pas entrer en tentation, mais délivre-nous du Mal. Amen

Priez dès maintenant pour cette communauté en cliquant sur "je prie"