Prier pour les malades avec la bienheureuse Chiara Luce Badano

À l'approche de la Journée mondiale du Malade, prions tous ensemble avec la bienheureuse Chiara Luce Badano pour les malades de notre connaissance.

29 partages

Chiara Luce Badano est née le 29 octobre 1971 à Sassello, en Italie. Elle découvre à ses 9 ans le mouvement Focolari, auquel elle appartiendra toute sa vie. À 17 ans, elle découvre qu'elle est atteinte d'un cancer des os. Elle ne baisse pas les bras et offre sa douleur au Seigneur. Elle s'éteint à 18 ans, en odeur de sainteté.

Concrètement, vous recevez :

-Une citation à méditer 

-Un extrait de l'Évangile ou de la Bible

-Un épisode de sa vie important 

-Une prière 

Citations de Chiara Luce :

Je ne dois pas uniquement parler de Jésus, mais je dois aussi le donner aux autres par ma manière de me comporter

J'ai découvert que Jésus abandonné est la clé de l'unité avec Dieu et je veux le choisir comme mon premier époux et me préparer à sa venue

Les jeunes sont l'avenir. Moi, je ne peux plus courir, mais j'aimerais leur transmettre le flambeau, comme aux Jeux olympiques. Les jeunes ont une seule vie, et cela vaut la peine de bien la vivre !

Prière de la neuvaine

Prière de la neuvaine :

Ô Père, source de tous les biens, nous te rendons grâces pour l'admirable témoignage de la bienheureuse Chiara Badano. Animée par la grâce de l'Esprit Saint et guidée par l'exemple brillant de Jésus, elle a cru fermement en ton immense amour, résolue à correspondre à cet amour de toutes ses forces, en s'abandonnant avec pleine confiance à ta paternelle volonté. Nous te prions humblement : accorde, à nous aussi, le don de vivre avec toi et pour toi, et, si tu le veux bien, accorde-nous la grâce … que nous osons te demander, en vertu des mérites de Jésus-Christ, notre Seigneur. Amen !

Priez dès maintenant pour cette neuvaine en cliquant sur "je prie"