9 jours avec les enfants de Fatima

A l'approche du 13 octobre, date anniversaire de la dernière apparition mariale et de la sortie du film FATIMA au cinéma, préparons nos cœurs pendant 9 jours avec les enfants de Fatima.

Commencez la neuvaine quand vous voulez !

Prier Marie avec les enfants de Fatima 

A l'approche du 13 octobre, jour de la dernière apparition mariale et du miracle de la "danse du soleil" et à l'occasion de la sortie au cinéma de FATIMA le 6 octobre prochain, nous vous proposons 9 jours de prière à la suite des enfants de Fatima !

Par cette neuvaine, nous voudrions demander l'intercession de Notre-Dame de Fatima et des 3 enfants Lucia, Jacinta et Francisco pour qu'ils intercèdent pour la conversion de la France, des pécheurs, de tous ceux qui sont loin de Dieu et qui refusent son Amour, ainsi que pour la paix dans le monde.

« Si je pouvais mettre dans le cœur de tout le monde le feu que j'ai là, dans la poitrine,
et qui me brûle et me fait tant aimer le Cœur de Jésus et le Cœur de Marie ! »

 Bienheureuse Jacinthe

Pendant cette neuvaine

Chaque jour, vous recevrez :

  • Une intention de prière
  • Une citation des enfants de Fatima
  • Une prière
  • Un extrait vidéo (en bonus)

Il vous est également proposé de prier 1 Notre Père + 1 Je Vous Salue Marie + 1 Gloire au Père, puis de conclure avec la prière de la Neuvaine que l'ange de la Paix demanda aux 3 enfants de prier, lors des apparitions mariales.

A quelles intentions ? 

Jour 1 - Pour être des messagers de paix

Jour 2 - Pour l'offrande de notre vie au Père

Jour 3 - Pour augmenter en nous le désir du Ciel

Jour 4 - Pour augmenter en nous le désir de pénitence et de conversion

Jour 5 - En réparation du mal commis contre le cœur immaculée de Jésus et de Marie

Jour 6 - Pour la conversion du monde, de notre pays et des dirigeants

Jour 7 - Pour le rayonnement du message de Notre-Dame de Fatima dans le monde

Jour 8 - Pour donner du sens à notre souffrance

Jour 9 - Pour nous préparer à la mort et à la vie éternelle

De quoi parle le film FATIMA ?  

Portugal. 1917, trois jeunes bergers de Fatima racontent avoir vu la Vierge Marie. Leurs révélations vont toucher de nombreux croyants mais également attirer la colère des représentants de l'Eglise et du gouvernement. Ils vont tout faire pour essayer d'étouffer l'affaire et obliger les trois enfants à se rétracter. Mais la rumeur s'est propagée dans tout le pays. Les pèlerins affluent à Fatima en espérant être les témoins d'un miracle.

Pour trouver une salle de cinéma et voir #Fatima proche de chez vous, cliquez ici

Qui sommes-nous ?

Saje Distribution est une société de distribution cinématographique française spécialisée dans la diffusion (en salle de cinéma, VOD-SVOD et directement en DVD) de films d'inspiration chrétienne.

Notre objectif : 

Permettre à tous d'avoir accès à des films de qualité qui fassent réfléchir sur le sens de la vie et aident à grandir spirituellement. 

Faire du cinéma chrétien, un média d'évangélisation pour faire connaitre le message de Dieu au plus grand nombre. 

Vous pouvez nous retrouver sur www.sajedistribution.com

Prière de la neuvaine

Prière de l'ange de la Paix

Prière de la Vierge Marie : « Ô mon Jésus, pardonnez-nous nos péchés, préservez-nous du feu de l'enfer, et conduisez au Ciel toutes les âmes, spécialement celles qui ont le plus besoin de votre Miséricorde." Prière de l'Ange de la Paix : "Mon Dieu, je crois, j'adore, j'espère et je vous aime. Je vous demande pardon pour ceux qui ne croient pas, qui n'adorent pas, qui n'espèrent pas et ne vous aiment pas. Très Sainte Trinité, Père, Fils et Saint-Esprit, je vous adore profondément et je vous offre le très précieux Corps, Sang, Ame et Divinité de Notre Seigneur Jésus-Christ, présent dans tous les tabernacles du monde, en réparation des outrages, sacrilèges et indifférences par lesquelles il est Lui-même offensé. Par les mérites infinis de son Cœur Sacré et du Cœur Immaculé de Marie, je vous demande la conversion des pauvres pécheurs. »

Priez dès maintenant pour cette neuvaine en cliquant sur "je prie"