Prions pour une nouvelle pentecôte d'amour sur la France - Hozana

Prions pour une nouvelle pentecôte d'amour sur la France

Alleluia-France

Prions pour une nouvelle pentecôte d'amour sur la France

InactivePrions pour la nouvelle évangélisation de la France et de l'Europe par l'intercession des premiers apôtres de la Bonne Nouvelle, amis intimes du Christ et témoins de sa résurrection.

InactivePrions pour la nouvelle évangélisation de la France et de l'Europe par l'intercession des premiers apôtres de la Bonne Nouvelle, amis intimes du Christ et témoins de sa résurrection.

I like, I invite my friends

1 share
Copy link

« C’est à Marseille que je voudrais aller, c’est là que l’évangélisation de l’Europe a commencé » (Jean Paul II).

C’est grâce à la Tradition des Saints de Provence notamment de sainte Marie-Madeleine, de Lazare, des Saintes Maries de la mer, de Sarah, des saints évêques Maximin, Sidoine Trophime qu’il est possible de visiter, aujourd’hui, les lieux religieux et culturels qui donnèrent naissance à la Chrétienté en Provence puis en France. Cette tradition a survécu oralement aux  persécutions chrétiennes jusqu’à l’Edit de Constantin en 313 puis aux destructions sarrasines continues pendant plus de 300 ans jusqu’en 1000 environ.  

Il ne restera plus rien de la puissance de la Grèce, de Rome, des invasions successives, seul le témoignage évangélique de ces dix témoins de la résurrection de Jésus traversera les siècles pour susciter une nouvelle civilisation aujourd’hui : celle de l’Amour.

Aujourd’hui, en ce temps de Pentecôte, les amis intimes de Jésus nous appellent à - See more at: http://www.alleluia-france.com/#sthash.zuBUatvG.dpuf

Aujourd'hui, en ce temps de pentecôte, les apôtres de la première évangélisation nous encouragent à prier et annoncer la Bonne Nouvelle de Jésus vivant à nos proches afin qu’advienne la civilisation de l’Amour, la nouvelle pentecote d'amour prohétisée par plusieurs papes et par Marthe Robin. Alors prions :

Prière pour la France :

Seigneur Jésus, aie compassion de la France, daigne l’étreindre dans ton Amour et lui en montrer toute la tendresse. Fais que, remplie d’amour pour Toi, elle contribue à Te faire aimer de toutes les nations de la terre . O mon Amour de Jésus ! Nous prenons ici l’engagement de T’être à jamais fidèles et de travailler d’un cœur ardent à propager Ton Règne dans l’univers entier. Amen.

 -          Ô Jésus, nous consacrons la France à ton amour.

-          Ô Marie notre Mère, sois le soutien de la France.

-          Ô Jésus, enveloppe de ton amour le pays que tu aimes.

-          Ô Marie notre Mère, nous t’en prions, jette sur les prêtres de France ton regard compatissant.

-          Saint Lazare, premier évêque de Marseille, libère-nous de toutes nos idoles et donne-nous la grâce du martyr d’amour.

-          Sainte Marie Madeleine, délivrée de sept démons par Jésus, apôtre de la Miséricorde et apôtres des apôtres, suscite des vocations de prêtres évangélisateurs.

-          Sainte Marthe, servante des pauvres et terreur du démon, libère notre pays des puissances des ténèbres.

-          Saint Maximin et saint Sidoine, premiers évêques d’Aix en Provence, saint Trophime, disciple de Paul et premier évêque d’Arles, suscite des évêques selon le cœur de Jésus.

-          Saintes Marie Jacobé et Marie Salomé, sœurs de la Vierge Marie,  messagères de Pâques, réenflammer notre premier amour pour Jésus.

-          Sainte Anne, honorée à Apt en Provence,  guérissez-nous des atteintes à la vie humaine et de la remise en cause de la famille composée d’un père et d’une mère.

 

En savoir plus sur le site d'Alleluia-France :

http://www.alleluia-france.com/

Community prayer

« Tu es le Christ, le Fils du Dieu vivant ! Toi seul, Jésus-Christ, vivant dans ton Eglise, est source d’espérance ! Nous te proclamons présent dans le continent européen, de l’Atlantique à l’Oural. Ensemble, nous nous engageons à témoigner de toi, en suivant l’exemple – et avec leur aide - des apôtres Pierre et Paul, et des saints patrons de l’Europe, Benoît, Cyrille et Méthode, Brigitte de Suède, Catherine de Sienne, et Edith Stein. Que du ciel Marie nous soutienne, elle qui est la reine des Apôtres et la Mère du Christ, notre espérance ! Amen ! » Jean-Paul II

Pray now for this community by clicking on "Pray"