• Publications
  • Communauté

Thu Nov 15 2018 08:00:00 GMT+0100 (CET)

Les Jésuites furent examinés par plus de 200 scientifiques

Chers priants, 

Un très beau fioretti sur le Rosaire, tiré à nouveau de la newsletter Une Minute avec Marie, éditée par nos amis de l'association Marie de Nazareth. Pour recevoir chaque jour un court email de ce type pour mieux connaître et aimer Marie, inscrivez-vous ici

Durant la Seconde guerre mondiale, la bombe atomique détruisit Hiroshima. Autour de l'impact, à 1,5 km à la ronde, il n'y avait plus âme qui vive. Or, une petite maison se trouvait près de l'église paroissiale, à 8 immeubles seulement du point central de l'explosion. Aussi incroyable que cela puisse paraître, cette maison resta intacte! Il s'agissait du presbytère de 8 Jésuites. Aucun d'eux ne fut affecté le moins du monde par la bombe, ils sont ressortis du drame en parfaite santé et sont morts âgés !

Le Père Hubert Schiffer, l'un des Jésuites, avait 30 ans lorsque la bombe éclata. Il vécut encore 33 ans en bonne santé, avant de mourir en 1982. En 1976, pour le grand Congrès Eucharistique de Philadelphie, il donna son témoignage publiquement. À l'époque, les 8 membres de la communauté jésuite étaient encore vivants. Des experts se sont penchés sur l’énigme : comment cette maison, qui n'avait rien de spécial avait-elle pu résister à ce cataclysme? Les Jésuites furent examinés par plus de 200 scientifiques. La conclusion restait la même : comment ces hommes avaient pu survivre ? Tous les vivants avaient péri, par milliers. La seule différence est que le Rosaire se récitait chaque jour dans cette maison !

Je vous souhaite une belle journée, sous le regard du Seigneur et de sa Mère !

Wed Nov 14 2018 08:00:00 GMT+0100 (CET)Le Rosaire récité en commun est bien plus terrible au démon
Tue Nov 13 2018 18:03:57 GMT+0100 (CET)« Enlève ton appareillage » lui dit une voix !
L'équipe d'Hozana
Animée parUne communauté animée parL'équipe d'Hozana
hozanaVoir les publicationsVoir toutes les publications