Jour 238 – « Prie pour celui qui est égaré »

Image de la publication

Merci à Christiane pour la photo. 

De ton Ange Gardien – « Prie pour celui qui est égaré »

Respecte chaque être humain même s'il est égaré. Aime-le comme un autre toi-même. Sur la demande du Christ, sois héroïque en faisant du bien à quiconque te hait, en priant pour celui qui te calomnie et te persécute (voir Mt 5, 43 – 44).

25 août.

Mt 5, 43 – 44

43 Vous avez appris qu'il a été dit : Tu aimeras ton prochain et tu haïras ton ennemi.

44 Eh bien ! moi, je vous dis : Aimez vos ennemis, et priez pour ceux qui vous persécutent,

Mots du 22 août 2020

Bien-aimés du Seigneur,

Je viens de me rendre compte que j'ai fait une erreur (en préparant les prochaines publications), cette publication est normalement pour le 25 août et non pour le 22 août... Je laisse l'inversion, je la souligne juste afin d'attirer votre attention. Comme bien souvent, j'ai pu constater que les Anges du Ciel guident la communauté, en sachant cela, je pense sincèrement que cette erreur n'est pas une erreur à proprement parler, mais a peut-être du sens dans la vie de certains d'entre nous.

Que l'Esprit Saint nous éclaire sur ce que le Ciel veut nous dire.

So', une petite sœur en Jésus.

Voici une homélie fort intéressante sur l'un des égarements que nous pouvons vivre si facilement…



Prière de la communauté

Prière de louange à mon Ange gardien (à réciter matin et soir et parfois plus, suivant les besoins)

« Ange gardien à qui la divine Providence a confié mon âme, pour progresser sur le chemin de sainteté, protège-moi du Mal et de tout péché. Je te loue et te remercie parce que tu te consacres entièrement à l'adoration et à la louange de Dieu, source de tout amour. Je te loue et je t'aime parce que tu as refusé dans ta liberté, de suivre les anges révoltés, pour adorer et servir à jamais notre Créateur bien-aimé, Le Dieu Trinitaire auquel, moi aussi, je consacre ma vie, et qu'à tes côtés, j'adorerai et contemplerai face à Face pour toute une ‘‘éternité de délices''(Ps 15). » « Mon Bon Ange gardien, je te salue mille fois au nom de Jésus, je remercie la Sainte Trinité de t'avoir créé si bon, si puissant et si disponible pour répondre à mon appel. Garde-moi, défends-moi, guide-moi en tout afin que mon éden attire les âmes dans le Royaume de la Divine Volonté. Amen. FIAT. »

Merci ! 921 personnes ont prié

16 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader

365 jours avec mon Ange Gardien

Je m'inscris