Facebook PixelIl est toujours trop tôt pour abandonner 🌟 - Hozana

Il est toujours trop tôt pour abandonner 🌟

Il est toujours trop tôt pour abandonner 🌟

Bonjour Mon ami(e), 

Vouloir abandonner, lorsque notre cœur ne peut plus encaisser les douleurs et les tempêtes, est humain. Vous et moi, "nous savons, du reste, que toutes choses concourent au bien de ceux qui aiment Dieu, de ceux qui sont appelés selon son dessein" (Romains 8.28).

Mon ami(e), que faites-vous quand votre cœur est troublé au point de vouloir baisser les bras ? Faites-vous face à des pensées telles que : 

  • Pourquoi est-ce si difficile ?
  • Pourquoi la victoire prend-elle autant de temps à arriver ?
  • Arriverai-je à surmonter cette tempête ?
  • Je ne cesse d'échouer. Tout ce que je fais échoue. Je suis un échec.

Vous savez, en tant que papa, mari et pasteur, je peux vous dire que je traverse pas mal de tempêtes. Cependant, je ne peux pas dire que je comprenne ce que vous vivez, car nous avons tous nos fardeaux et nos montagnes à gravir.

Heureusement, nous avons un Dieu tout-puissant qui nous dit : "N'abandonne jamais ! Il est toujours trop tôt pour abandonner." Nous servons un Dieu qui intervient toujours à l'heure.

"Ne crains rien, car Je suis avec toi ; Ne promène pas des regards inquiets, car Je suis ton Dieu ; Je te fortifie, Je viens à ton secours, Je te soutiens de Ma droite triomphante" (Ésaïe 41.10).

Aujourd'hui, je prie pour vous : "Seigneur, merci de fortifier Erika. Je Te demande, précieux Esprit de Dieu d'insuffler Ton courage, Ta paix et Ta joie dans le cœur de Erika. À partir de ce jour, Ta puissance agit comme jamais dans sa vie. Merci, Jésus-Christ. Amen."

Merci d'exister,

    Votre VITAMINE SE, celle du Saint-Esprit : Ne méprisez jamais le désert.

GLOIRE À DIEU

"Toutes les fois où je me sens un peu découragée ou que j'ai envie d'abandonner, c'est comme si Dieu me répondait au travers de vos messages. Toujours les mots justes pour retrouver la foi, la confiance en Dieu et continuer à avancer vers notre Seigneur ! Sincèrement, merci car, sans vous, je pense que j'aurais abandonné depuis longtemps !" Isabelle

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

7 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader