Facebook PixelGardez votre ennemi à bonne distance ! - Hozana

Gardez votre ennemi à bonne distance !

Gardez votre ennemi à bonne distance !

Bonjour Mon ami(e), 

J'aime ce verset qui dit : "Faites en tout temps par l'Esprit toutes sortes de prières et de supplications(Éphésiens 6.18). Connaissez-vous la précieuse arme qu'est celle de la prière par l'Esprit ? Beaucoup ne voient pas la lance de l'intercession (c'est-à-dire la prière intense) comme faisant partie de l'armure de Dieu. 

Dit autrement : "Priez dans l'Esprit à tout moment, à chaque occasion, et en toute saison, avec toutes sortes de prières. À cette fin, restez vigilant(e) et veillez avec force et persévérance, intercédant en faveur de tous les saints, ce peuple de Dieu consacré" (selon la traduction AMP).

Prier par l'Esprit est une partie redoutable de l'armure qui :

  • Permet d'agir encore une fois de manière offensive.
  • Devient également une défense pour ceux qui en ont besoin.
  • Ferme la porte à l'ennemi.

En fait, quand vous priez par l'Esprit, vous maintenez l'ennemi le plus loin possible de vous. Mon ami(e), je vous encourage à prier dès que vous le pouvez, à mettre des moments à part pour intercéder.

Mon ami(e), la prière :

  • A une grande efficacité.
  • Fait la différence dans votre vie.
  • Protège ceux que vous aimez.
  • Invite Dieu dans vos affaires.
  • C'est demander à Dieu de prendre le contrôle de votre vie.

Quand vous priez, vous maintenez votre ennemi à bonne distance et vous invitez Dieu à être proche de vous. Par la prière, vous faites la différence ! Par l'intercession, vous protégez ceux que vous aimez.

Aujourd'hui, Dieu appelle Ses enfants, Son Église à vivre avec une mentalité de "guerre spirituelle réelle". Ces enfants-là sont dangereux (pour l'ennemi), ces enfants-là savent comment Dieu donne la victoire. Revêtez-vous de toute l'armure de Dieu. Tenez ferme dans les mauvais jours et soyez un conquérant(e) dans Son armée, pour Sa Gloire.

Merci d'exister,

 GLOIRE À DIEU     
"Je remercie le Seigneur de m'avoir arrêtée dans ma course folle. Il m'a appris à Lui faire confiance et qu'Il ne m'impose rien. Je voulais mener ma vie avec mes propres efforts, ma propre intelligence, mes calculs et mes doutes et je n'ai eu que des échecs. Je me trompais totalement à Son sujet. J'ai réalisé que ce qu'il me fallait réellement, c'est seulement de vivre dans Son amour. Ce n'est que maintenant que je comprends l'importance de l'état du cœur devant le Seigneur. Ainsi je commence à glorifier le Seigneur automatiquement sans contrainte, et je sais qu'Il sera toujours là à me manifester la vraie profondeur de Son amour comme Il l'a dit dans Sa Parole." Miarisoa    

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

5 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader