JÉSUS, protège et sauve les enfants à naître

Image de la publication

 Après la belle fête de l'Assomption, que j'espère, a été magnifique pour tous, je vous invite aujourd'hui à découvrir ou re-découvrir le ROSAIRE DE L'ENFANT À NAÎTRE. 

MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS À MAUREEN

Je suis votre Jésus, né Incarné.”
“Je suis venu aujourd'hui aider chacun à prendre conscience de l'influence considérable que chaque avortement a sur le monde. Lorsque le don de la vie est violé dans le sein maternel, le monde se rapproche davantage du bord de l'abîme et l'abîme entre le Ciel et la terre s'élargit. Tous les dons –spirituel, mental et physique – donnés à cette vie innocente à la conception – sont détruits lorsque la vie lui est ôtée. Tous les effets positifs que la nouvelle vie aurait apportés au monde disparaissent avec la vie elle-même. A leur place, le mal est rendu plus puissant.”
“Ne vous étonnez donc pas de l'intensité des guerres, des famines et des maladies dans le monde actuel. L'avortement a permis aux cœurs pervers et alambiqués d'accéder au pouvoir.”
“On vous a donné l'arme pour lutter contre ce terrible péché, qui est un fléau pour le cœur de l'humanité – cette arme est le Rosaire de l'Enfant à Naître. Ne le lâchez pas. Utilisez-le comme une arme nucléaire contre le pouvoir satanique de l'avortement légalisé. Ne laissez pas Satan vous décourager dans cette tâche. Soyez vaillants dans ce combat.”

Jésus, le 13 août 2006

Pouvons-nous rester indifferents à cet appel? 

Bien sûr que NON. A nos chapelets donc .... Offrons ne serait-ce qu' 1, 3 ou 10 Ave Maria avec tout notre cœur et notre amour.....

Et Notre Maman du Ciel, la Très Sainte Vierge Marie nous rappelle ceci: 

Le 2 juillet 2001, Notre-Dame déclare à Maureen : « Je t'affirme, ma fille, que chaque ''Je vous salue Marie'' prié avec un coeur aimant délivrera, de la mort par avortement, une de ces vies innocentes.

Prière de la communauté

Prière pour les âmes des enfants

Ô Marie, Mère de Miséricorde Toi qui agit sur le cœur de ton fils bien aimé Lui qui par sa passion, nous a déjà sauvés par amour, Lui qui en obéissant jusqu'au bout à la volonté du Père Éternel nous montre le chemin de la sanctification et de l'abandon à la Providence Divine, Je te supplie Ô Mère de bonté, avec tous les anges gardiens des enfants avortés, violés, assassinés, morts accidentellement ou violemment, d'avoir compassion et d'intercéder en leur faveur. Ô Marie, Mère de compassion, implore avec nous la miséricorde du Père pour ces innocents qui n'ont été que victimes du Mauvais. Ô Marie, Mère de douceur, refuge des pécheurs, implore avec nous la miséricorde du Père pour la conversion des auteurs de ces actes. Ô Marie, Mère d'amour, par tes mains bénies, présente nos prières à ton fils bien aimé pour qu'il accueille ces innocents dans la plénitude de sa gloire. Ô Marie, Mère de consolation, par tes mains bénies, donne tout ce que nous allons souffrir aujourd'hui en réparation des crimes commis contre ces innocents, tes enfants. Ô Marie, Mère de la providence, par tes mains bénies, présente nos supplications pour l'entrée de ces âmes dans la patrie Céleste. Ô Marie, Mère de tendresse, dans tes bras d'amour grandement ouverts, accueille-les avec Jésus auprès de Dieu notre Père afin qu'elles aussi participent au festin de louanges et d'adoration avec tous les anges et les saints. Ô Marie, Mère de Dieu et notre Mère, sois leur avocate et notre avocate pour que le plan de Dieu se réalise aussi pour ces âmes. Et que dans le monde, plus personne ne porte atteinte aux innocents. Amen. 1 Pater 1 Ave 1 Gloria Merci Seigneur de nous avoir inspirée cette belle prière. Permets maintenant par nous qu'elle soit diffusée partout dans le monde.

Merci ! 37 personnes ont prié

2 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader

Prions pour les enfants victimes d'abus

Je m'inscris