Facebook PixelJésus a besoin d'âmes qui vivent dans Sa Divine Volonté - Hozana

Jésus a besoin d'âmes qui vivent dans Sa Divine Volonté

Aimer Jésus avec Marie

          « Dans ta Volonté, tout m'appartient; ainsi je t'aime avec l'amour de ma Mère et Reine – qui est aussi la tienne. Je t'embrasse avec ses lèvres ; je te serre contre moi avec ses bras ; et, t'emportant avec moi, je me réfugie dans son Cœur pour te donner ses joies, ses délices, sa maternité, afin que tu puisses trouver la douceur et la protection que seule ta Maman peut te donner. » (Vol.35)

Extrait du tome 11 du Livre du Ciel - 06 août 1916

J'étais dans mon état habituel et mon doux Jésus vint brièvement et me dit : « Ma fille, mon amour recherche irrésistiblement des âmes qui vivent dans ma Volonté, parce que c'est dans de telles âmes que j'établis mes quartiers. Mon amour veut faire du bien à toutes les âmes, mais les péchés m'empêchent de déverser mes bienfaits en elles. Par conséquent, je recherche des âmes qui vivent dans ma Volonté car, en elles, rien ne m'empêche de déverser mes grâces et, à travers elles, les villes et les gens qui les entourent peuvent profiter davantage de mes grâces. Par conséquent, plus j'ai de quartiers sur la terre, plus mon amour trouve son épanouissement et plus il se déverse pour le bien de l'humanité. »

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

Publié dans

Publications précédentes

1 commentaire

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader