Facebook PixelPrions contre les sacrilèges de plus en plus grandissants - Hozana

Prions contre les sacrilèges de plus en plus grandissants

En cette belle fête de la Transfiguration  qui nous rappelle la Gloire de Notre Seigneur Jésus-Christ,  Lumière des peuples,  prions Saint Michel Archange pour qu'il vienne au secours de l'Église en péril. 

N'ayons pas peur mais soyons confiants car au bout du tunnel resplendira la Gloire de notre Seigneur Jésus-Christ à laquelle nous aussi nous aurons part après avoir tenus bons. Comme Pierre, Jacques et Jean,  nous aussi contemplons dès à présent la Gloire de Notre Seigneur Jésus-Christ,  goûtons-y en avant première et que cela nous serve de source pour supporter avec courage les épreuves que nous vivons. 

AU NOM DU SACRÉ COEUR DE JÉSUS, par l'intercession DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE IMMACULÉE, très humblement prosternés devant votre Majesté O Dieu Tout-Puissant , nous Vous supplions de bien vouloir envoyer Saint Michel pour qu'il nous secoure dans nos détresses.

SAINT MICHEL ARCHANGE, défendez-nous dans le combat, soyez notre
secours contre la malice et les embûches du démon. Que Dieu exerce sur lui son empire, nous vous le demandons en suppliant. Et vous, Prince de la Milice céleste, repoussez en enfer par la force de Dieu Tout-puissant satan et les autres esprits mauvais qui rôdent dans le monde en vue de perdre les âmes. Ainsi soit-il !

*ORAISONS JACULATOIRES*

- Père, pardonne leur, ils ne savent pas ce qu'ils font

- De nos ennemis , Seigneur, délivrez- nous

- Jésus, Fils de Dieu, ayez pitié de nous. Sauveur du monde, ayez pitié de nous


Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

Publié dans

Publications précédentes

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader