Jour 220 – « Entretiens ta terre ! »

Image de la publication

Lien vers le site d'hébergement de la piste auditive : 

https://soundcloud.com/user-592927055/jour-220-entretiens-ta-terre-07-aout

De ton Ange Gardien – « Entretiens ta terre ! Que celle-ci par grâce, devienne fertile ! »

Il y a des hommes qui refusent Dieu, qui se refusent à Dieu ; ils courent le risque mortel de l'éternel échec. Ils deviennent des fils du Mauvais, alors qu'ils sont appelés à s'épanouir comme fils du Royaume, resplendissants comme le soleil devant le trône du Père. Prépare et entretiens bien la bonne terre de ton âme ; le grain semé par le divin Semeur se multipliera dans la magnanimité du Seigneur. Ouvre toujours plus généreusement ton esprit et ton cœur, pour saisir pleinement les mystères de la vie chrétienne.

07 août.

Message du Ciel…. Ton Père Céleste, le Père de l'Humanité, t'aime !

Ce 2 août 2020, alors que je préparais plusieurs publications, j'ai lu ce message reçu en 1932 en latin par une personne qui ne parlait pas le latin. Je me permets de vous le partager, j'ai trouvé les Paroles et les demandes de notre Père Céleste très belles. Je ne sais pas si une messe est célébrée dans vos paroisses pour cette fête, mais je propose que nous prions… Afin que toutes les demandes de notre Père Céleste soit réalisées… Joignons notre prière et donnons à notre Ange Gardien SEPT « notre Père » à ces intentions particulières de notre Père Céleste.

Mère Eugénie E. Ravasio: « Le Père parle à ses enfants »

AU PAPE » Avant tous les autres, JE M'adresse à toi, mon Fils bien-aimé, à toi Mon Vicaire, pour mettre entre tes mains, cette Oeuvre qui devrait être la première de toutes et que, par la crainte que le démon a inspirée à l'homme, on ne verra s'accomplir que dans ce temps.

Ah! JE voudrais que tu comprisses l'extension de cette Oeuvre, sa grandeur, sa largeur, sa profondeur, sa hauteur.

JE voudrais que tu comprisses les désirs immenses que J'ai sur l'humanité présente et future! Si tu savais comme JE désire être connu, aimé et honoré des hommes, par un Culte Spécial! Ce désir, JE l'ai en Moi, de toute éternité et depuis la création du premier homme. Ce désir, JE l'ai exprimé plusieurs fois aux hommes, surtout dans l'Ancien Testament. Mais l'homme ne l'a jamais compris. A présent, ce désir Me fait oublier tout le passé, pourvu qu'il soit réalisé maintenant dans mes créatures du monde entier.

JE M'abaisse jusqu'à la plus pauvre de mes créatures afin de pouvoir, dans son ignorance, lui parler et, par elle, de pouvoir parler aux hommes, sans qui elle s'aperçoive de la grandeur de l'Oeuvre que JE voudrais faire parmi eux!

JE ne peux pas parler théologie avec elle, je serais sûr d'échouer, elle ne comprendrait pas.

JE permets qu'elle soit ainsi, pour que JE puisse faire Mon Oeuvre par la simplicité et l'innocence. Mais, c'est à toi maintenant de mettre cette Oeuvre à l'étude et de la mener très vite à exécution. Pour être connu, aimé et honoré d'un culte Spécial JE ne demande rien d'extraordinaire.

Ce que JE désire seulement le voici :

1) Qu'un jour, ou du moins un dimanche, soit consacré à m'honorer tout particulièrement sous le NOM DE PÈRE DE L'HUMANITÉ toute entière. JE voudrais pour cette fête, une Messe et un Office propres. Il n'est pas difficile d'en trouver les textes dans l'Écriture Sainte.

Si vous préférez Me rendre ce Culte Spécial un dimanche, JE choisis le premier dimanche d'Août:


Si vous prenez un jour de la semaine, JE préfère que ce soit toujours le 7 de ce même mois.


2) Que tout le clergé s'attache à développer ce Culte et surtout qu'il ME fasse connaître aux hommes tel que JE suis et Tel que JE serai toujours auprès d'eux, c ‘est-à-dire le Père le plus tendre et le plus aimant de tous les pères.

3) JE désire qu'il ME fasse entrer dans toutes les familles, dans les hôpitaux, même les ateliers et les usines, les casernes, les salles de délibération des ministres des nations, partout enfin où se trouvent mes créatures, n'y en aurait-il même qu'une seule! Que le signe sensible de Mon invisible Présence soit une image montrant que Je suis réellement là présent, ainsi, tous les hommes feront toutes leurs actions sous le regard de leur Père, et j'aurai Moi-même aussi, sous les yeux la créature que j'ai adoptée après l'avoir créée, ainsi tous mes enfants seront comme sous le regard de leur tendre Père. Sans doute suis-Je partout même maintenant, mais JE voudrais être représenté d'une manière sensible.

4) Que pendant l'année, le Clergé et les fidèles adoptent quelques exercices de piété en Mon honneur, sans nuire à leurs occupations ordinaires. Que sans crainte nos Prêtres aillent partout, parmi toutes les nations portées aux hommes le flambeau de mon paternel Amour.

Alors les âmes seront éclairées, gagnées, – non pas seulement parmi les infidèles -, mais dans toutes les sectes qui ne sont pas de la véritable Église. Oui, que ces hommes aussi, qui sont mes enfants, voient luire ce flambeau devant eux, qu'ils connaissent la vérité, qu'ils l'embrassent et pratiquent toutes les vertus chrétiennes.

5) JE voudrais être honoré tout particulièrement dans les séminaires, dans les noviciats, dans les écoles et les pensionnats. Que tous, du plus petit au plus grand, puissent ME connaître et aimer comme leur Père, leur Créateur et leur Sauveur.

6) Que les prêtres s'appliquent à chercher dans les Saintes Écritures ce que J'ai dit autrefois et qui est demeuré jusqu'ici ignoré, relativement au Culte que JE désire recevoir des hommes. Qu'ils travaillent aussi pour faire parvenir Mes désirs et Ma volonté à tous les fidèles et à tous les hommes, en spécifiant ce que JE dirai pour tous les hommes ensemble et pour les Prêtres, les Religieux et les Religieuses en particulier.

Ceux-là sont les âmes que JE choisis pour ME rendre de grands hommages plus que les hommes du monde. Certes, il faudra du temps pour arriver à une complète réalisation de ces désirs que J'ai conçus sur l'humanité et que JE t'ai fait connaître!

Mais un jour, avec les prières et les sacrifices des âmes généreuses qui s'immoleront pour cette Oeuvre de Mon Amour, oui, un jour, JE serai satisfait. JE te bénirai, Mon Fils bien-aimé et JE te donnerai le centuple de tout ce que tu feras pour Ma Gloire. »

Adresse du site : (vous pouvez à la fin de l'extrait trouver un pdf à télécharger) https://myriamir.wordpress.com/2020/08/02/mere-eugenie-elisabeth-ravasio-le-pere-parle-a-ses-enfants-fete-du-pere-eternel-aujourdhui-2-aout-2020-le-pere-dit-si-vous-preferez-me-rendre-ce-culte-special-un-dimanche-je-choi/

Sur la piste auditive, la prière a été plus longue que prévue... je me suis laissée emportée  par l'Esprit Saint ? 

Prière de la communauté

Prière de louange à mon Ange gardien (à réciter matin et soir et parfois plus, suivant les besoins)

« Ange gardien à qui la divine Providence a confié mon âme, pour progresser sur le chemin de sainteté, protège-moi du Mal et de tout péché. Je te loue et te remercie parce que tu te consacres entièrement à l'adoration et à la louange de Dieu, source de tout amour. Je te loue et je t'aime parce que tu as refusé dans ta liberté, de suivre les anges révoltés, pour adorer et servir à jamais notre Créateur bien-aimé, Le Dieu Trinitaire auquel, moi aussi, je consacre ma vie, et qu'à tes côtés, j'adorerai et contemplerai face à Face pour toute une ‘‘éternité de délices''(Ps 15). » « Mon Bon Ange gardien, je te salue mille fois au nom de Jésus, je remercie la Sainte Trinité de t'avoir créé si bon, si puissant et si disponible pour répondre à mon appel. Garde-moi, défends-moi, guide-moi en tout afin que mon éden attire les âmes dans le Royaume de la Divine Volonté. Amen. FIAT. »

Merci ! 853 personnes ont prié

12 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader

365 jours avec mon Ange Gardien

Je m'inscris